Un, dos, tres

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#11 06 Janvier 2012 23:05:45

Je la regardais en rentrant de l'école avant, et je dois avouer l'inavouable, je regarde les rediffusions du matin quand je tombe dessus. C'est la série de toute une génération ;)
  • kllouche

Passionné du papier

#12 07 Janvier 2012 14:00:08

Je ne savais même pas qu'il y avait eu des saisons 5 et 6...
    Pareil que les autres: ça tourne en rond :x
    Quand ils recommencent leur troisième année soit disant parce qu'ils n'ont pas le niveau :-1:
    Juste histoire de faire durer la série ça ne sert plus à rien...

Et il n'y a pas  que la série d'ailleurs. Entre fiction et réalité ça s'était rejoint :
    - le groupe de la série "upa dance" a sorti plusieurs CDs
    - les acteurs ( Munoz et Luengo) ont aussi sorti des CDs
    - ...
  • Leen

Baby lecteur

#13 22 Janvier 2012 14:18:13

La série passait il y a quelques années sur M6, à l'époque j'étais au collège et j'étais accro, j'ai vu l'intégral de la série au moins des dizaines de fois.
    Bon avec quelques années de recul, je me dis que des fois c'était un peu "nian nian" mais c'est la série de mon adolescence donc j'adore ^^
  • juliendu08000

Lecteur averti

#14 27 Mai 2012 11:10:07

C'est une série qui a bercer mon adolescence et j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois et je ne m'en suis jamais lasser d'ailleurs !

Dommage qu'elle soit fini d'ailleurs, parce que tous les épisodes me passionnés, les acteurs étaient bien choisis je trouve et les intrigues très bien fait !

Mais personnages favoris étaient Lola, Carmen, JJ, Pedro, franchement j'ai doré cette série !
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#15 17 Juin 2013 18:46:31

J'étais hyyyyyyper fan de cette série ! J'ai vu toutes les saisons et j'en ai une grande partie en DVD. :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#16 29 Décembre 2015 13:38:02

J'adorai cette série, je la regardais tous les soirs en rentrant de l'école. ^^
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#17 28 Janvier 2016 17:10:42

Hihi, j'adorais aussi !
    Quant on était au lycée, après les cours, on s'installait dans le foyer et on regardait ça toutes les filles ensemble, bavant devant le beau Miguel-Angel Munoz... ^^ Que de souvenirs :D
  • Laxie

Lecteur timide

#18 28 Janvier 2016 21:16:17

Chicky Poo a écrit

Hihi, j'adorais aussi !
    Quant on était au lycée, après les cours, on s'installait dans le foyer et on regardait ça toutes les filles ensemble, bavant devant le beau Miguel-Angel Munoz... ^^ Que de souvenirs :D

Oh oui ! Moi aussi j'étais amoureuse de Roberto haha J'ai été tellement choqué de le revoir dans danse avec les stars ^^

• Asuna

Super-Livraddictienne

#19 28 Janvier 2016 22:14:23

Aaaaaaaaah mon dieu, comme j'ai pu adorer cette série ! Presque au même titre qu'Hartley d'ailleurs !
    Je crois bien que 'cest Un, dos, tres qui m'a donné envie d'apprendre à danser ^^
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#20 11 Février 2016 18:55:57

Oh moi aussi j'ai adoré cette serie!
    Je ne pouvais pas rater un episode!

Hihi moi aussi j'etais amoureuse de Roberto :D