[Suivi Lecture] Evy67

• Evy67

Néophyte de la lecture

#11 16 Janvier 2012 21:37:38

bubblegirl67 a écrit

Oh oui !!! Il est vraiment bien !!! J'espère que tu vas aimer =)

J'ai beaucoup aimé ce livre!j'ai juste eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire !
    Mais une fois que j’étais bien dedans je l'ai dévoré..

• Evy67

Néophyte de la lecture

#12 16 Janvier 2012 21:43:34

Alison Mossharty a écrit

Dis tu choisis des livres avec des supers couvertures, j'ai flashé sur celle du journal d'Aurélie Laflamme (je sais même pas pourquoi mais bon !!). La suivante est aussi trés belle (dans son genre !!) Bonne Lecture j'espere que l'histoire sera à la hauteur de la couverture !!

J'ai adoré Aurélie Laflamme!N'hésite pas ,il est vraiment très bien comme livre!!j'ai beaucoup aimé!!!Un pure moment de divertissement...;-)

• Evy67

Néophyte de la lecture

#13 16 Janvier 2012 21:51:16

Le choix du prochain livre a été difficile!Comme d'habitude!!
    J'ai beaucoup aimé "La couleur de l'âme des anges "de Sophie Audouin-Mamikonian et j'avais besoin de quelque chose de divertissant,facile, donc hier soir j'ai commencé

<image>

je n'ai lu que quelques pages...à suivre
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#14 17 Janvier 2012 20:43:23

JE le tenterais certainement mais là faut que je lise toute ma PAL (:'S) !!

En tout cas Bonne lecture de Quatre filles et un jean, j'ai vu le film mais jamais lu !! Je reviendrais pour lire ton avis ^^
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#15 23 Janvier 2012 19:18:35

bonsoir a tous!

j'ai fini "quatre filles et un jean",c'est une belle découverte pour ma part...je compte lire la suite mais je vais attendre un peu car je n'aime plus enchainer les tomes...

Après un jour de réflexion j'entame "le dernier jour de ma vie",j'ai lu pas mal de bon avis;-)

<image>
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#16 23 Janvier 2012 20:39:38

Moi aussi il est dans ma wish list parce que il a beaucoup d'avis positifs ! Très bonne lecture !
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#17 24 Janvier 2012 12:14:28

Alison Mossharty a écrit

Moi aussi il est dans ma wish list parce que il a beaucoup d'avis positifs ! Très bonne lecture !

je suis a environ 150 pages et j'ai hâte de savoir la suite....d'ailleurs j'y retourne ;-)

• Evy67

Néophyte de la lecture

#18 26 Janvier 2012 20:35:59

Bonsoir.

je viens à peine de finir "le dernier jour de ma vie",ce livre est bouleversant!

J'ai eu un peu de mal au début du livre car l’héroïne est très superficielle mais son évolution tout au long du livre est très intéressante!
    Un livre qui laisse des traces...et que je conseille très vivement!!
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#19 26 Janvier 2012 21:30:42

Après une heure de réflexion ma prochaine lecture est 

<image>
  • Camille7

Gollum littéraire

#20 26 Janvier 2012 21:37:32

J'ai lu Delirium de Lauren Oliver et j'ai adoré! Alors je lirai surement Le dernier jour de ma vie!

Pur Paradise, j'en entends beaucoup parler mais j'ai pas encore regardé ce que c'était! :)