[Suivi Lecture] Evy67

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#21 26 Janvier 2012 21:45:34

Je suis contente que Le dernier jour de ma vie t'ai plu (faut vraiment que je finisse ma PAL :angry:)

En tout cas bonne lecture avec Paradise (la couverture ne m'aurait jamais attiré j’espère tout de même qu'il sera bien !)
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#22 27 Janvier 2012 12:21:05

Alison Mossharty a écrit

Je suis contente que Le dernier jour de ma vie t'ai plu (faut vraiment que je finisse ma PAL :angry:)

En tout cas bonne lecture avec Paradise (la couverture ne m'aurait jamais attiré j’espère tout de même qu'il sera bien !)

Comment fais-tu pour ne pas acheter de livres et terminer ta PAL?
    Perso je ne pourrai pas,j'ai tout le temps envie d'acheter des livres...cela en devient une maladie!Et depuis que j'ai découvert livraddict j'en achète de plus en plus ;-)

"Paradise" est vraiment bien et très addictif!très facile à lire!

Camille7 a écrit

J'ai lu Delirium de Lauren Oliver et j'ai adoré! Alors je lirai surement Le dernier jour de ma vie!

N'hésite pas à lire "le dernier jour de ma vie"!!!Pour moi c'est un coup de cœur!!!Même si j'ai commencé une nouvelle lecture j'y pense encore....
    Je pense lire un jour Delirium car Lauren Olivier a une belle façon d’écrire!

• kiwiriki

Casual lecteur

#23 27 Janvier 2012 12:30:16

Evy67 a écrit:

Comment fais-tu pour ne pas acheter de livres et terminer ta PAL?
    Perso je ne pourrai pas,j'ai tout le temps envie d'acheter des livres...cela en devient une maladie!Et depuis que j'ai découvert livraddict j'en achète de plus en plus ;-)

Je te comprends! Moi c'est exactement pareil, je ne peux pas m'empêcher d'aller au rayon livre dès que je suis dans un magasin, j'ai toujours envie de m'en acheter un. Mais au final mes bibliothèques débordent et mon portefeuille est vide... mdr

• Evy67

Néophyte de la lecture

#24 27 Janvier 2012 12:36:36

kiwiriki a écrit

Je te comprends! Moi c'est exactement pareil, je ne peux pas m'empêcher d'aller au rayon livre dès que je suis dans un magasin, j'ai toujours envie de m'en acheter un. Mais au final mes bibliothèques débordent et mon portefeuille est vide... mdr

:ptdr:

J'ai du investir dans une nouvelle bibliothèque!!
    Et j'ai augmenter ma PAL d'1/3 en très peu de temps!!!Livraddict est le "mal" et plein de tentation  mais c'est tellement bon!lol!

• kiwiriki

Casual lecteur

#25 27 Janvier 2012 12:51:29

Evy67 a écrit

J'ai du investir dans une nouvelle bibliothèque!!
    Et j'ai augmenter ma PAL d'1/3 en très peu de temps!!!Livraddict est le "mal" et plein de tentation  mais c'est tellement bon!lol!

Moi aussi je l'ai achetée il y a quelques mois et elle est déjà remplie! Je n'arrête pas surveiller les nouvelles sorties et de courir les acheter oops

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#26 27 Janvier 2012 20:18:07

J'étais comme ça aussi avant mais maintenant je me sens coupable dès que j'achète un livre ! Je pense à mon énorme PAL ! Alors j'ai décidé de la finir et après de dévaliser tout les vendeurs de livres !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#27 27 Janvier 2012 20:43:15

Alison Mossharty a écrit

J'étais comme ça aussi avant mais maintenant je me sens coupable dès que j'achète un livre ! Je pense à mon énorme PAL ! Alors j'ai décidé de la finir et après de dévaliser tout les vendeurs de livres !

Ta PAL est si longue que ça? Mais bon te priver c'est pas forcément une bonne chose non plus, c'est comme pour la nourriture, quand tu te prives après tu te goinfres bah tu risques de faire pareil avec les livres mdr
    En tout cas bravo, moi le plaisir d'avoir le livre dans mes mains élimine toute culpabilité :emb:

Bon courage pour la finir!

• Evy67

Néophyte de la lecture

#28 30 Janvier 2012 21:08:38

Alison Mossharty a écrit

je dis aussi bravo!!!je ne pourrai pas tenir très longtemps..

Bon revenons à mon suivi lecture quand même...;)

J'ai fini "Paradise" vendredi soir!L'histoire est fluide,une belle romance mais avec quelques clichés!
    J'ai quand même hâte de connaitre la suite...

Après un weekend sans lecture(travail oblige); cette après midi je me suis lancée dans la lecture de

<image>

J'ai lu environ 50 pages, je passe un bon moment!
    A suivre!

• Evy67

Néophyte de la lecture

#29 10 Février 2012 18:26:31

Après une petite semaine d’absence, je suis de retour!;)

Depuis mon dernier post j'ai terminé "Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 01 : mon nez, mon chat, l'amour et moi... "
    J'ai aimé cette lecture même si par moments Georgia m’a agacée.Je pense lire la suite mais je vais attendre un peu!

Une fois ce livre terminé,j'ai choisi "Le carnet rouge" de Annelise Heurtier

<image>
    Je trouve la couverture magnifique!! Ce fut une belle découverte.Il est très accès jeunesse ,facile à lire mais l'histoire est intéressante!

Ensuite j'ai lu "L'Eté où je suis devenue jolie" de Jenny Han

<image>
    Je l'ai dévoré!!J'ai même hâte de lire la suite (que j'ai commandé sur internet mais le colis tarde a venir!!gggrrrrr!!!)
    L'histoire est bien menée,certaines choses sont prévisibles mais j'ai vraiment aimé cette lecture.Il a un petit goût d'été et cela fait du bien vu le temps qu'il fait en ce moment.Et puis que dire mmmmhhhhh Conrad....:)

Et en ce moment je suis en train de lire

<image>
  • lightjok

Lecteur averti

#30 10 Février 2012 18:38:50

ha tien je le lis aussi en ce moment =)