[Suivi Lecture] Evy67

• kiwiriki

Casual lecteur

#31 10 Février 2012 23:58:49

Bonne lecture avec irrésistible alchimie!
    Il à l'air bien, j'aimerais le lire aussi, j'attends ton avis :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#32 11 Février 2012 00:58:13

Bonne lecture ! J’espère que "l'alchimie" prendra entre ce livre et toi (non mais quel humour ça fait peur =D)

Très bon week end en tout cas Evy !!
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#33 24 Février 2012 11:41:30

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture ! J’espère que "l'alchimie" prendra entre ce livre et toi (non mais quel humour ça fait peur =D)

Je peux te dire que l’alchimie a pris entre le livre et moi :ptdr:
    Il est vraiment bien ce livre!Je pense lire la suite dans peu de temps!!

Depuis j'ai lu quelques livres
    - L'Eté où je t'ai retrouvé de Jenny Han, la suite de L'Eté où je suis devenue jolie. Un vrai bonheur de retrouvé Belly et Conrad!Même si je suis un peu déçu par la fin ,j'ai hâte de connaitre la suite...Malheureusement il est seulement sortie en VO(et je suis une quiche en anglais) donc il va falloir que je patiente!!=(

-Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer! de India Desjardins!Encore un tome qui m'a bien fait rire!!J'aime Aurélie! Elle a le dont de se mettre dans des situations impossibles!!

-La Page Blanche de Boulet & Pénélope Bagieu!Une BD que j'avais vu dans le grand journal et qui me faisait de l’œil depuis quelque temps.Je ne suis pas trop BD mais l'histoire me plaisait bien!Et je trouve la couverture sympa!<image>

Entre temps j'ai lu 2 BD de la même dessinatrice;Ma vie est tout à fait fascinante et Joséphine!!J'ai beaucoup ri tout au long des mimi histoires!!C'est vraiment la femme trentenaire à la Bridget Jones :-)

-La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith que je viens de terminer hier soir!Une belle histoire mais ce n'est pas un coup de cœur!L'histoire est bien menée et les choses s'accélèrent vers le milieu du livre!

Maintenant j'hésite entre plusieurs livres...

Le tome 3 d'Aurélie Laflamme
    Hate List de Jennifer Brown
    La toute première fois de Lauren Strasnick
    The Lying Game, tome 1 : Tu es moi de Sara Shepard

le choix va être difficile...A suivre

• Jooh

Accro des mots

#34 27 Février 2012 11:51:06

Bonnes lectures :) !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#35 28 Février 2012 20:33:50

Très bonne lecture (j'aimerais bien tenté Lying game un de ces jours ! )
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#36 28 Février 2012 21:31:45

J'ai commencé Hate list.C'est un livre très troublant l'ambiance et le sujet me
    met mal à l'aise.C'est assez particulier!je vais essayer de le terminer le plus vite possible pour lire quelques choses de plus frais....

Dernière modification par Evy67 (28 Février 2012 21:37:46)

• kiwiriki

Casual lecteur

#37 18 Décembre 2012 10:04:58

Ah mince, je trouvais Hate List assez intéressant, on se doute que ça va être un livre assez, comment dire? Triste, sinistre,... je ne trouve pas le mot. Tu as quand même un peu aimé?
  • Soune

Livraddictien débutant

#38 18 Décembre 2012 10:19:12

Irrésistible alchimie, est commandé! Je l'attends avec impatience. je ne connais pas ta dernière lecture. Ca me dit bien!