#1 07 Janvier 2012 18:58:44
CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR
ou Liste de bonnes résolutions, version durée illimitée (ou presque)
Bonjour à tous ! :)
Nous sommes en janvier 2012, et qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Sauf que je n'ai pas pris de bonnes résolutions, je ne compte donc pas vous demander les vôtres ;) (Et puis, il y a déjà un topic pour ça :cachecache:) Je n'ai pas pris de bonnes résolutions parce qu'il me semble qu'une année est à la fois trop courte (pour faire tout ce que je voudrais) et trop longue (pour ne pas faire le reste :tim:). Bref, tout ça pour dire que je ne les tiens pas ;D
Mais cette année, j'ai décidé de faire une liste de bonnes (ou moins bonnes) résolutions version longue ! La liste des choses que j'aimerais faire au moins une fois avant de mourir, donc :) Certains des points sont vraiment de petites choses, comme vous le remarquerez, que je ne regretterais sûrement pas beaucoup si je ne les fait pas, mais le bonheur est aussi fait de choses simples !
Voici la mienne :D
(Quelques points de la liste sont un peu trop personnels pour que je les étale ici, mais voilà les autres, cette liste n'étant bien sûr pas exhaustive, je n'y ai pas encore énormément réfléchi)
N'hésitez pas à partager la vôtre si vous avez eu la même idée ou si vous vous décidez à dresser votre To do list ! :danse:
Admirer les 7 merveilles du monde
Partir un an à l?étranger
Finir d?écrire un roman...
... Et éventuellement être publiée
Me balader avec une pancarte « Free Hugs »
Aller sur chacun des 5 continents
Changer d?hémisphère en hiver
Tirer un pays au hasard et partir
Sauver une vie
Apprendre le langage des signes
Faire de l?humanitaire (à l?étranger)
Monter dans un train au hasard et se laisser porter
Traire une vache
Faire un safari
Assister à un accouchement
Passer la ligne de changement de date
Me confesser
Avoir au moins un enfant
Planter un arbre
Envoyer une bouteille à la mer
Avoir un métier que j?aime
Aller voir un opéra
Aider quelqu?un à réaliser son rêve
Apprendre à jouer de la guitare, au moins niveau débutant
Faire une bonne action anonymement
Vivre une semaine loin de tout, pour penser
Faire du camping
Parrainer un enfant
M?écrire une lettre et la relire dix ans plus tard
PS/ J'ai fait quelques recherches et n'ai pas trouvé de sujet similaire, mais si j'ai été distraite je m'en excuse :/
Dernière modification par Desirdelire (07 Janvier 2012 19:01:10)