[Suivi de lecture] Nelcie

 
  • Invité

    Invité

    #91 08 Novembre 2014 22:56:51

    J'ai terminé Au revoir Là-haut. Un énorme coup de coeur pour ce roman !!

    Ma prochaine lecture : 1984 de George Orwell
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #92 09 Novembre 2014 09:26:41

    Au revoir Là Haut me tente bien aussi ; je vais attendre qu'il sorte en poche pour me le procurer.
    Je serai curieuse de connaitre ton avis sur 1984 ; je l'ai lu il y a (très) longtemps et j'avais beaucoup aimé.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #93 09 Novembre 2014 09:50:10

    Très bonne lecture avec 1984, j'ai tellement envie de le lire, mais je ne sais pas encore pour quand ça sera ^^
  • didinegc

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #94 09 Novembre 2014 09:58:02

    Nelcie a écrit

    J'ai terminé Au revoir Là-haut. Un énorme coup de coeur pour ce roman !!

    Ma prochaine lecture : 1984 de George Orwell


    j'aimerai beaucoup le lire aussi.  Il est au programme d'un challenge que je fais sur un autre forum.

  • Invité

    Invité

    #95 11 Novembre 2014 19:20:21

    Je n'ai pas terminé "1984", mais j'ai du momentanément  l'abandonner.  Je le lis sur ma liseuse, sauf que la batterie est à plat et que  j'ai perdu mon chargeur. J'en ai donc commandé un nouveau que j'ai hâte de recevoir pour continuer ma lecture !!

    En attendant, je lis "Je suis une légende" de Richard Matheson. J'en suis à la page 65, et plus j'avance dans le roman, plus j'ai la conviction que l'adaptation ciné avec Will Smith est une injure à l'oeuvre originale.
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #96 11 Novembre 2014 19:34:30

    Woua j'ai très envie de le lire maintenant :D
    bonne suite :)
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #97 11 Novembre 2014 21:49:35

    Nelcie... 1984 il était dans ta wishlist il y a une semaine... Tsssss. C'est malin hein!

    Ça a été un énorme coup de cœur pour moi. Il est entré dans la liste de mes livres préférés quand je l'ai lu parce que c'est un chef d'oeuvre alors je te pardonne. J'espère que tu vas aimer! :bisous:
  • Invité

    Invité

    #98 11 Novembre 2014 21:54:51

    Gagathe a écrit

    Nelcie... 1984 il était dans ta wishlist il y a une semaine... Tsssss. C'est malin hein!

    Ça a été un énorme coup de cœur pour moi. Il est entré dans la liste de mes livres préférés quand je l'ai lu parce que c'est un chef d'oeuvre alors je te pardonne. J'espère que tu vas aimer! :bisous:


    oups... oops
    Bon, promis je ne touche plus a aucun livre de ma wishlist :D

  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #99 11 Novembre 2014 22:11:25

    Interdiction! Là ça va parce qu'ils sont en commande alors je vais pouvoir le changer au lieu de le payer! :ptdr:
    En tout cas j'avais bien choisi puisque tu le lis, pas vrai? :ptdr:
  • Invité

    Invité

    #100 12 Novembre 2014 11:17:07

    Toute façon avec tout ce que j'ai à lire, je peux tenir d'ici la !! :grimaces: