[Suivi de lecture] Nelcie

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #61 18 Janvier 2013 14:03:58

    D'accord avec toi Nelcie, je le préfère en version thriller ! J'avais accroché moyennement sur Autre monde ! Mais sympathique à lire and même ! Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais ça m'a l'air d'être un thriller intéressant,  d'autant plus,  si tu as la chance d'en parler avec l'auteur !
  • Invité

    Invité

    #62 18 Janvier 2013 14:09:35

    Ta lecture à l'air intéressante, j'espère que tu nous en fera un bonne critique ! La pochette  interpelle en tous les cas !
  • Invité

    Invité

    #63 19 Janvier 2013 23:47:33

    J'ai terminé Le tueur des rails
    L"histoire est intéressante malgré quelques longueurs et maladresses. J'en parlerai plus longuement dans une future chronique.

    A présent, je vais lire Shutter Island de Dennis Lehane. Depuis le temps que j'ai envie de le lire, il serait temps que je m'y mette :lol:
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #64 20 Janvier 2013 00:28:22

    Oh, Shutter island est un roman très intéressant ! J'espère que tu apprécieras.

    Bonne lecture ! :)
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #65 20 Janvier 2013 10:15:37

    Shutter Island est dans ma PAL depuis des lustres !

    Bonne lecture !
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #66 20 Janvier 2013 13:59:23

    Ah je l'ai lu, très très bien et même très fort ! j'ai vu le film ensuite et j'ai bien aimé aussi, mais pour le livre, c'est un grand virtuose ce Lehanne ! la fin est assez époustouflante ! et quand tout se met en place et prend son sens, ça fait froid dans le dos ! On en reparlera si tu veux ?

    Bonne lecture Nelcie
  • Invité

    Invité

    #67 21 Janvier 2013 20:43:13

    Pour ma part, je suis une grande fan du film. J'ai lu les 4 premiers chapitres et je suis conquise :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #68 22 Janvier 2013 01:42:17

    J'ai peur de lire le livre maintenant que j'ai vu le film.. M'enfin bon :D
    Bonne lecture!
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #69 22 Janvier 2013 08:33:16

    En parlant du film, j'ai vu une bande annonce hier soir à la TV, il ne va pas tarder à repasser ! C'est le moment de le voir ou de le revoir !
    Mais je reconnais que lorsque tu connais l'histoire, le livre doit manquer un peu d'intérêt ! par contre on peut voir  la façon dont il nous manipule pendant tout le livre ! Et ça c'est sympa ! Bonne fin de lecture Nelcie
  • Invité

    Invité

    #70 27 Janvier 2013 20:02:22

    J'ai terminé Shutter Island. J'ai adoré et passé un super moment de lecture.

    Pour ma prochaine lecture, ce sera Les foudres de la Sor'cière, le tome 2 des bannis et les proscrits.