[suivi lecture] Nadajou

• Nadajou

Petit joueur sur les mots

#21 12 Mars 2012 12:41:38

Toi et moi à jamais fut une très bonne lecture mais ma préférence reste à 4 filles et un jean ;) Je ne sais pas si tu le sais, mais le 5e tome de la série sortira en France le 7 juin prochain. J'ai vraiment hâte :D

Ce qui est chouette avec PS I Love You, c'est qu'il y a énormément de différences entre le livre et le film donc lire le roman est une vraie découverte!

J'ai un peu regardé ton profil et en effet, y a pas mal de lectures communes ;)
  • Nadajou

#22 19 Mars 2012 14:39:44

Bonjour,

Le temps d'un weekend, j'ai laissé de côté Entropia pour Paradise de Simone Elkeles. Je retourne cette semaine à Eden et en parallèle je lis Le régime des paresseuses.

Bonne semaine à tous :)
  • Nadajou

#23 02 Avril 2012 15:21:00

J'ai terminé Entropia et commencé L'épée mortelle, second tome de la série La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare.
  • Nadajou

#24 15 Avril 2012 16:45:27

Bonjour,

Ma lecture du tome 2 de la Cité des ténèbres finie, je vais commencer le tome 1 de la saga The Luxe: Rebelles par Anna Godbersen.

Et vous que lisez-vous?

Bon dimanche!
  • Clémence

Serial lecteur

#25 15 Avril 2012 19:22:33

Pour le moment,, je suis dans Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna :)

Je te souhaite une bonne lecture avec Rebelles et une bonne soirée! ;)
  • Nadajou

#26 29 Avril 2012 18:15:58

Ah je ne connais pas cet auteur. C'est bien?

Pour ma part, je suis toujours dans Rebelles. J'avance doucement car je ne suis pas encore entrée dans l'histoire....
    Sinon, j'ai également lu L'origine le tome 0 de la série Alpha & Omega de Patricia Briggs. J'ai adoré et j'ai hâte de lire le tome 1!

Bonne soirée à tous!
  • Clémence

Serial lecteur

#27 01 Mai 2012 13:28:30

Le début était pas mal mais j'ai dû mettre ma lecture de côté parce que j'en ai une obligatoire à lire pour l'école : Le Procès de Kafka..

Bonne lecture à toi! :)
  • Nadajou

#28 15 Mai 2012 15:04:03

J'ai fini Rebelles. Ce fut une chouette lecture même s'il m'a fallu un moment avant de rentrer dans l'histoire et m'attacher aux personnages. Je lirai avec plaisir la suite de la saga.
    Parallèlement j'ai terminé le second tome de la BD Boule et Bill.
    Maintenant j'ai entamé Succubus Nights et j'adore. Je suis très contente de retrouver Georgina, dés que j'ai un moment je me plonge dedans. Faut que je résiste pour pas avancer trop vite :D

Bonne journée à tous!
  • Nadajou

#29 31 Mai 2012 16:09:57

Après Succubus Nights, j'ai enchaîné avec Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Très beau roman, je conseille! A côté de ça, j'ai commencé à lire Gregor, tome 1: la prophétie du Gris de Suzanne Collins. L'intégralité du roman est accessible ici: http://fr.calameo.com/read/000000046571f714e8238

Et vous, que lisez-vous?
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#30 31 Mai 2012 17:32:40

J'ai lu une assez bonne critique du roman de Suzanne Collins, qui est assez difféent de Hunger Game quand même je crois que c'est beaucoup plus jeunesse
    Bonne lecture