[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1001 25 Février 2018 23:12:40

Toujours le calme plat côté lecture ces temps-ci... Un peu débordée, fatiguée, pas le temps de lire ni l'envie. Mon amour de chien est décédé hier, certains diront "ce n'est qu'un chien", pour moi c'était mon meilleur ami, incroyablement fidèle, mon bébé ^^ La situation est difficile :pleur: et donc la lecture est mise de côté pour le moment.

Je pars au ski vendredi prochain, je ne compte pas skier touts les jours, mais plutôt me reposer et en profiter pour lire aussi. Bonne soirée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1002 01 Mars 2018 17:42:07

Départ demain pour les sports d'hiver, arrive le dilemme : choix des livres à emporter :grat: =D

Je pense opter pour des valeurs sûres (suite de saga que j'avais adoré) mais ce qui m'embête c'est le nombre de livres à emmener. ça serait quand même bête d'arriver à court de lecture et de devoir sur place acheter des livres alors que ma pal à la maison est pleine à craquer :P
  • Cece44

Chercheur de mots

#1003 01 Mars 2018 19:07:57

Coucou,

Je comprend pour ton chien, moi je serais pareil avec mes chats, quand ça va pas, on peut toujours compter sur eux, mais même dans les bons moments, ce n'est peut être que des animaux mais ils ressentent beaucoup de choses à travers nous, ils sont loin d'être bêtes.

Bonne vacance et bonne lecture :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1004 02 Mars 2018 10:51:28

Alors, tu as fait ton choix pour les livres à amener ? :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1005 07 Mars 2018 10:05:04

Ohh, je te comprends tellement pour ton chien :'S Je ne sais pas ce que je ferai sans mon chat, nos animaux font partis de notre famille !

J'espère que ta semaine au sport d'hiver se passe bien et que tu as réussi à emmener suffisamment de livres ;)
    Bonne fin de semaine :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1006 14 Mars 2018 23:35:19

Bonsoir, me voilà plus ou moins de retour.

La semaine au ski s'est bien passée et cela ne s'appelle pas les "sports d'hiver" pour rien, puisque c'était sportif ! :D et donc éreintant ! :zzz (tu parles de vacances :P) J'ai donc très peu lu. Mais plus que si j'avais été au travail tout de même.

J'ai pu lire "Did I mention I miss you ?" de E. Maskame, j'ai fini cette saga, et j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble
    et j'ai commencé "Nous deux et moi" de C. Cerrada. J'écrirai mes chroniques quand j'aurai un moment. Dur retour de vacances puisqu'un de mes proches est décédé :pleur: et je travaille aussi de nuit cette semaine.

Bonsoir à tous !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1007 21 Mars 2018 08:28:53

Oh, mes condoléances...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1008 22 Mars 2018 16:54:57

lemillefeuilles a écrit

Oh, mes condoléances...

Merci...

J'ai terminé hier "Nous deux et moi", le début partait bien puis l'aspect religion m'a beaucoup moins séduite, donc c'est finalement une déception. Tant pis !

Je vais commencer ce soir pour le challenge Des gages ta pal : Le sourire des pendus W3 T.1 de J. Camut et N. Hug, deux auteurs que j'aime beaucoup en général. Ils maitrisent parfaitement l'écriture à 4 mains. C'est un beau pavé de 750 pages, j'espère le finir dans les temps.

Bonne soirée si vous passez par là !

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1009 29 Mars 2018 18:23:34

Coucou !

J'aime beaucoup ma lecture actuelle : Le sourire des pendus W3 T.1 mais c'est un sacré pavé, avec une écriture petite, malgré une bonne intrigue et des chapitres courts, il ne se lit pas rapidement.

J'ai hâte de le terminer et connaître le dénouement =)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1010 04 Avril 2018 09:58:01

Coucou,
    je ne connais pas du tout ce que tu lis en ce moment, mais j’avoue que la couverture est intrigante et m’ai famillaire. J’espère que tu aimes ta lecture.
    Bonne lecture