[Suivi Lecture] Julya

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1011 09 Avril 2018 20:47:00

Ta lecture en cours a l'air chouette mais c'est en effet un énorme pavé !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1012 21 Avril 2018 16:36:51

Bonjour, presque un mois que je ne suis pas venue ici O_O

Et j'en suis toujours au même point niveau lecture ^^ "Le sourire des pendus" de J. Camut et N. Hug, autant j'aimais beaucoup l'intrigue au départ, là je suis mitigée, beaucoup de personnages, plusieurs histoires différentes. Et le pavé que c'est, donne l'impression de ne pas avancer. Enfin là j'en suis à la moitié. Un peu moins de temps pour lire en ce moment en vue d'un prochain déménagement.

Bon week-end !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1013 26 Avril 2018 11:29:02

Coucou !

Bon, j'ai fini par abandonner (avec regrets) ma lecture "Le sourire des pendus". A la moitié environ. Je n'accrochais plus, je me perdais dans l'intrigue et avec les nombreux personnages.

Je commence dès aujourd'hui "D'une vie à l'autre" de Martine Delomme. J'espère le finir avant mon déménagement. Je suis pas mal occupée ces temps-ci et aussi beaucoup orientée vers le visionnage de séries tv ! =D

Bonne journée !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1014 09 Mai 2018 14:20:31

Hello !

Que lis-tu en ce moment ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1015 16 Mai 2018 21:26:05

Bonsoir !

Voilà presque 2 mois que je n'ai pas fini un livre :pleur: Panne de lecture, manque de temps...

Je déménage ce week-end, je ne serai pas présente ici jusqu'à ce que mon opérateur daigne activer ma ligne dans mon nouveau logement. En attendant, sans internet, une fois les cartons rangés, j'espère m'orienter davantage vers la lecture =)

Bonne soirée à vous !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1016 18 Mai 2018 11:31:11

Julya a écrit

Bonsoir !

Voilà presque 2 mois que je n'ai pas fini un livre :pleur: Panne de lecture, manque de temps...

Je déménage ce week-end, je ne serai pas présente ici jusqu'à ce que mon opérateur daigne activer ma ligne dans mon nouveau logement. En attendant, sans internet, une fois les cartons rangés, j'espère m'orienter davantage vers la lecture =)

Bonne soirée à vous !

Ne te prends pas la tête, il y a des moments dans notre vie où on a pas envie de lire...

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1017 27 Mai 2018 15:14:13

Bonjour, je suis de retour =)

J'ai laissé tombé pour le moment mes anciennes lectures en cours, étant dans une période de panne livresque je pense. Et j'ai entamé "Si tu t'éloignes de moi" de Joy Fielding, un partenariat Livraddict. Et il s'avère que j'aime beaucoup, je pense le finir rapidement =)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1018 29 Mai 2018 18:05:46

Coucou, j'ai terminé Si tu t'éloignes de moi ! Ravie de cette soudaine rapidité de lecture ! Et ce n'est pas tout, j'ai commencé dans la foulée "Les méduses ont-elles sommeil ?" de C. Dor et je l'ai presque terminé aussi ^^ (bon ok il est court) mais je pense le finir ce soir, et c'est un plaisir de découvrir ces livres dans ma pal, de la diminuer aussi, et de passer du bon temps avec ces histoires.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1019 29 Mai 2018 20:11:08

Comme annoncé plus haut, j'ai terminé déjà "Les méduses ont-elles sommeil ?", j'ai apprécié cette petite lecture abordant un sujet important. Mon avis plus détaillé arrivera surement demain.

Je vais commencer ce soir "On regrettera plus tard" de Agnès Ledig, histoire de changer complètement de registre =)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1020 30 Mai 2018 18:58:54

Julya a écrit

Coucou, j'ai terminé Si tu t'éloignes de moi ! Ravie de cette soudaine rapidité de lecture ! Et ce n'est pas tout, j'ai commencé dans la foulée "Les méduses ont-elles sommeil ?" de C. Dor et je l'ai presque terminé aussi ^^ (bon ok il est court) mais je pense le finir ce soir, et c'est un plaisir de découvrir ces livres dans ma pal, de la diminuer aussi, et de passer du bon temps avec ces histoires.

J'aime beaucoup le titre, même si le sujet n'est pas forcément celui qui m'intéresse le plus !