[Suivi Lecture] Julya

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1061 12 Octobre 2021 21:03:25

J'ai beaucoup entendu parler de la saga The book of Ivy, qui ne m'a jamais tentée... Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ce second tome ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1062 14 Octobre 2021 17:05:48

lemillefeuilles a écrit

J'ai beaucoup entendu parler de la saga The book of Ivy, qui ne m'a jamais tentée... Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ce second tome ?

Il y a une certaine lenteur dans le récit, le style est différent, et la fin m'a paru bâclée.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1063 29 Octobre 2021 21:55:22

Bonsoir, j'ai terminé L'année de la pensée magique, je pense être complètement passée à côté de ce livre, dommage.

Je vais entamer maintenant un thriller, ce dont j'ai envie en cette période d'Halloween =) et je mise sur une valeur sûre : Franck Thilliez, l'un de mes auteurs préférés avec le titre Pandemia (un peu d'actualité aussi par la même occasion ^^).
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1064 22 Novembre 2021 10:01:28

Hello !

Étant en vacances, j'ai avancé côté lecture, j'ai pu finir Pandemia que j'ai beaucoup aimé !

J'ai ensuite enchaîné avec le roman "Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part" J'en attendais beaucoup mais ce fut malheureusement une petite déception. J'ai pu le lire dans le cadre du challenge Livrad'eux.

Et je lis désormais : Nous sommes les étoiles de R. Coleman.

Bonne journée !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#1065 22 Novembre 2021 10:39:37

J'ai lu Pandemia, il y a un an (presque jour pour jour  la vie fait que je me souviens très bien de la date). J'avais beaucoup aimé aussi.
    Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part, j'aime beaucoup le titre mais j'avoue que je n'ai pas envie de me lancer dans l'histoire.

Bonne(s) lecture(s)
    :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1066 28 Décembre 2021 16:25:04

Hello !

J'ai lu fin novembre  "Nous sommes les étoiles" que j'ai chroniqué.

J'ai ensuite enchaîné avec "World Trade Center 47ème étage", une déception que je n'ai pas encore terminé de chroniquer.

Et depuis Décembre, j'essaue de lire "L'épouse et la veuve" de G. White mais je manque de temps pour le terminer.

Côté cadeaux de Noël livresques, j'ai reçu :

- La jeune fille et la nuit de G. Musso
    - Je sais qui tu es de Y. Sigurdardottir
    - La remplaçante de M. Frances

Les deux premiers étaient dans ma wish-list donc c'est parfait ! =)

Et vous qu'avez vous reçu ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1067 01 Février 2022 16:31:29

Coucou !

Difficile de passer par ici, étant donné que je ne lis pas ces temps-ci. Dur dur... Manque de temps ou alors la fatigue prend le dessus... J'ai moi aussi chopé le covid, et c'est vrai qu'il fatigue bien ce coco ^^

J'ai essayé de démarrer une nouvelle lecture pour me rebooster : La vie secrète des écrivains de G. Musso, une valeur sûre normalement pour moi. A voir... Bonnes lectures !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1068 03 Mars 2022 18:00:45

Hello !

J'ai pu finir avant hier "La vie secrète des écrivains" de G. Musso, une lecture agréable mais différente de ce qu'il écrit habituellement.

J'ai commencé hier "Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête" de O. Zeitline, et je pense le terminer ce soir. Cet élan de lecture fait plaisir. Je profite que mon chéri soit en déplacement à l'étranger pour consacrer mes soirées solo à la lecture. ^^

Bonne journée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1069 10 Mars 2022 10:56:14

Coucou ! J'ai terminé le livre précédent, une lecture sympathique mais qui ne restera pas dans les mémoires... J'ai ensuite enchainé avec "Après : Quand l'au delà nous fait signe..." de Stéphane Allix. C'est une lecture très intéressante ! Que j'ai bientôt terminé d'ailleurs... J'avais déjà lu son précédent livre "Le test", que je conseille également à tous ! =)

Bonne journée si vous passez par là ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1070 14 Mars 2022 19:42:52

Hello ! Je débute une nouvelle lecture : Satan était un ange de K. Giebel, une valeur sûre selon moi ! =)