[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1071 27 Mars 2022 12:35:27

Covid + pour la deuxième fois cette année, j'ai donc le temps de lire davantage entre deux quintes de toux ^^

J'ai donc terminé ce matin "Satan était un ange" de K. Giebel et j'entame sous ce chouette soleil de printemps :  "S'il fallait se dire adieu" de M. Reiss,

Bonne journée !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#1072 27 Mars 2022 12:46:00

Oh, Satan était un ange était ma première lecture de Giebel, tu as aimé?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1073 27 Mars 2022 12:52:21

Octabrina_ a écrit

Oh, Satan était un ange était ma première lecture de Giebel, tu as aimé?

Oui j'ai apprécié cette lecture, mais elle est très différente des autres livres de Giebel. Une chouette course poursuite mais aussi course contre la montre ! Un récit prenant, haletant avec plusieurs rebondissements. Une lecture plaisante donc !

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1074 04 Avril 2022 17:53:49

Coucou ! Peu avancé dans ma lecture ces derniers jours, beaucoup de travail et fatigue...  Cet après-midi, petite activité couture, (je débute) mais assez fière d'avoir créer ma propre pochette de livre pour bien les protéger vu que je les emmène partout. J'ai réalisé un format pour les brochés. Je ferai un autre modèle pour les formats poches je pense. =)

J'ai reçu aussi le livre " Je revenais des autres " de Mélissa Da Costa, une autrice que je souhaite découvrir depuis un moment.

Bonne soirée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1075 14 Avril 2022 14:32:58

Bonjour !

J'avance doucement dans ma lecture, je ne suis pas très emballée pour le moment, il y a beaucoup de longueurs...

Mais j'ai reçu dans ma BAL aujourd'hui " Il faut toujours se dire au revoir" de C. Gaynes, un témoignage qui semble très émouvant et qui relate une partie de ma vie également donc j'ai hâte de pouvoir le commencer ! =)

Bonne journée si vous passez par là ^^
  • florence71

Passionné du papier

#1076 14 Avril 2022 17:39:54

Julya a écrit

Coucou ! Peu avancé dans ma lecture ces derniers jours, beaucoup de travail et fatigue...  Cet après-midi, petite activité couture, (je débute) mais assez fière d'avoir créer ma propre pochette de livre pour bien les protéger vu que je les emmène partout. J'ai réalisé un format pour les brochés. Je ferai un autre modèle pour les formats poches je pense. =)

J'ai reçu aussi le livre " Je revenais des autres " de Mélissa Da Costa, une autrice que je souhaite découvrir depuis un moment.

Bonne soirée !

J'adore cette autrice; et j'en suis à peu près à la moitié de "je revenais des autres".

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1077 25 Mai 2022 08:38:47

Hello !

Où en es-tu côté lectures ? :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1078 25 Octobre 2022 11:38:49

Hello !

Difficile la lecture ces derniers temps, j'y consacre peu de temps et pourtant quand je replonge dans un livre, je me dis "j'adore ça !" J'ai en ce moment un peu plus de temps libre devant moi puisque j'attends un heureux évènement et que je me dis "profites de lire ! Une fois bébé arrivé, tu n'auras peut-être plus le temps ! =D"

D'autant plus que ma pal déborde... J'ai réussi depuis plusieurs mois tout de même à ne plus acheter de livres ce qui évite d'augmenter la pal, ce qui n'est pas plus mal...

J'ai terminé cette semaine : "9 mois ou presque" de L. Marino et je lis actuellement "Il faut toujours se dire au revoir" de E. Schaedele-Giroire et C. Gaynes.

J'aimerai bien ensuite lire "La jeune fille et la nuit" de G. Musso que j'ai dans ma pal, puisque l'adaptation tv passe en ce moment sur France 2, j'aimerai bien en profiter pour la regarder ensuite et comparer.

Bonne journée si vous passez par là ! Bonnes lectures !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1079 25 Octobre 2022 12:47:46

Coucou tout d'abord. Félicitation à toi.

Je ne connais pas tes lectures. Mais j'ai vu le premier épisode de la jeune fille et la nuit mais cela ne m'a pas convaincu.

Bonne lecture
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1080 25 Octobre 2022 17:06:49

Merci =)

On est souvent déçu par l'adaptation tv / ciné quand on a lu le livre :/ hélas.