[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1101 03 Décembre 2023 11:39:36

Hello ! Un petit moment que je ne suis pas venue ici mais je continue de lire tranquillement.

Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Un étranger dans la maison, une lecture que j'ai apprécié.

J'ai ensuite lu " Tortues à l'infini " de J. Green, une déception totale...

<image>

Et je lis actuellement "Promenez-vous dans les bois... Pendant que vous êtes encore en vie" de R. Ware

Bon week-end !!!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1102 04 Décembre 2023 20:36:00

Hello ! J'ai terminé hier soir "Promenez-vous dans les bois", une lecture assez sympathique malgré quelques longueurs, l'intrigue est bien ficelée !

J'ai commencé aussitôt : "J'ai toujours cette musique dans la tête" de A. Martin-Lugand, une valeur sûre avec cette auteur que j'aime beaucoup ! Pour ce livre, j'ai tenté le livre audio, et c'est génial ! Jeune maman, je manque de temps pour me plonger dans un livre. Mais là, avec les écouteurs dans les oreilles, j'ai pu écouter mon livre et passer l'aspirateur, ranger la maison, faire la vaisselle... =D A tel point, que j'ai quasiment terminé ce livre !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1103 06 Décembre 2023 23:42:36

Bonsoir ! J'ai terminé "J'ai toujours cette musique dans la tête" , une lecture très agréable =)

J'ai également fini ce soir "Parce qu'elle m'aime" de M. Edwards, un thriller psychologique, comme j'aime !

Je vais désormais commencer "Un millier d'étoiles dans mon coeur" de L. Celerien.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1104 12 Décembre 2023 18:55:39

Bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1105 02 Janvier 2024 18:56:08

Bilan 2023 : 25 livres lus, un bilan assez maigre mais au final avec l'arrivée d'un bébé en janvier, je m'en sors pas  trop mal  je trouve ^^ :D

Bonne et heureuse année à vous !!! :pompom:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1106 02 Janvier 2024 19:05:04

C'est sûr que bébé prend du temps mais ce n'est que du bonheur aussi :)
    Très bonne année 2024 à toi
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1107 02 Janvier 2024 19:19:27

Julya a écrit

Bilan 2023 : 25 livres lus, un bilan assez maigre mais au final avec l'arrivée d'un bébé en janvier, je m'en sors pas  trop mal  je trouve ^^ :D

Bonne et heureuse année à vous !!! :pompom:

Bonne année !

Un bilan honorable, ça fait environ 2 livres par mois ! J'espère que ta grossesse se passe bien (si c'est une grossesse) et bon courage pour les derniers jours avant l'arrivée du bébé :D

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1108 04 Janvier 2024 18:02:14

Non, je me suis peut-être mal exprimée, bébé est déjà arrivé en Janvier dernier, d'où le manque de temps pour lire :D

J'ai terminé le livre "Les expatriés" de J. L'hotellier, une lecture décevante.

J'ai commencé hier "Les chiens" de A. Stratton, j'avance bien. Et je continue en parallèle d'écouter mon livre audio : "Je le ferai pour toi" de T. Cohen
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1109 18 Janvier 2024 23:48:00

Petit point lecture =)

J'ai participé à un prix littéraire régional du Lion's Club et donc j'ai déjà pu lire 2 livres : "Bleu iris" de D. Gémin (une chouette lecture) et "Les expatriés" de J. L'hotellier (une déception).

<image>

<image>

J'ai aussi terminé "Les chiens" de A. Stratton une jolie découverte !

<image>

Et j'ai terminé en lecture audio : "Je le ferai pour toi" de T. Cohen, un auteur que j'ai déjà lu et beaucoup aimé mais cette fois cela n'a pas matché. Dommage.

<image>

Je lis actuellement "Tout le bleu du ciel" de M. Da Costa. Et en parralèle, j'écoute en livre audio "L'appel du coucou" de R. Galbraith.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1110 06 Février 2024 11:10:57

Hello ! J'ai terminé "Tout le bleu du ciel" de M. Da Costa et quel livre !!! J'ai adoré me plonger dans ce récit, j'étais vraiment déçue de quitter ces deux personnages à l'épilogue. Hâte de lire cette auteure à nouveau !

J'ai ensuite commencé (et bientôt terminé) "Pourquoi m'ont ils fait ça ?" , un témoignage bouleversant...