[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#131 01 Janvier 2013 20:56:02

Depuis mon dernier post, j'ai terminé De fièvre et de sang que j'ai vraiment dévoré !
    J'ai ensuite lu "Les mauvaises nouvelles" de N. Sirkis, que je n'ai pas aimé du tout.
    J'ai enchaîné avec "Mon cher amour" de E. Brami que j'ai abandonné, que je reprendrais plus tard, quand l'envie se présentera.

Et donc maintenant je lis "Delirium" de L. Oliver. J'avais hâte de le lire depuis longtemps, donc dès que je l'ai reçu, je l'ai commencé, mais je traîne, après 2 lectures déceptions, il faut que je me remotive !!!

Bonnes lectures à tous et Meilleurs Voeux 2013 ! =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#132 01 Janvier 2013 22:05:05

C'est vrai que les livres qui déçoivent ralentisse parfois le rythme de lecture !!
    J'espère que Delirium te remonteras toutes ces déceptions =D

Très bonne année 2013 à toi !! Je te souhaite beaucoup de belles lectures pour cette nouvelle année :pompom:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#133 01 Janvier 2013 22:10:02

Delirium est sur ma wish ! J'espère qu'effectivement il te plaira, pour éviter encore une déception ! ;)

Bonne nouvelle année !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#134 02 Janvier 2013 16:21:31

Merci =)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#135 03 Janvier 2013 21:04:17

Qui a lu Delirium de L. Oliver ?

j'en suis à la page 160 et je trouve ça affreusement mou, est-ce que ça bouge mieux après ? moi qui pensait avoir un coup de cœur avec cette dystopie, c'est mal barré :/
  • Lavinia

Gollum littéraire

#136 04 Janvier 2013 02:10:23

Je trouvais aussi le tome 1 de Delirium très mou et c'est pour ça que j'ai laaaaaargement préféré le deuxième tome! :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#137 06 Janvier 2013 16:49:14

j'ai le tome 2 aussi dans ma pal mais à cette allure là je ne sais pas si je vais vraiment avoir envie de le lire. grosse panne de lecture ! Mais ce n'est pas que je n'ai plus envie de lire, c'est que le livre ne me plait pas vraiment et donc ça me freine beaucoup dans mon avancée. Je dois lire 20 pages par jour seulement :/
  • angellovekitty

Néophyte de la lecture

#138 06 Janvier 2013 17:21:06

Bonne lecture quand même à toi même si apparement ça ne te plait pas trop... peut être que cava changer?
    C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de Délirium, hâte d'avoir ton avis!

Biiiizzz ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#139 13 Janvier 2013 15:47:08

Ma chronique sur Delirium ! Finalement j'ai beaucoup apprécié la 2ème partie du livre. Je pense lire le tome 2 rapidement tant que j'ai l'histoire encore bien en tête et avant la sortie du tome 3 en mars 2013.

Je lis maintenant Prédation de J. Camut, et j'adore !!! mais très peu de temps pour lire en ce moment, c'est frustrant.

Bonnes lectures !

Dernière modification par Julianany (13 Janvier 2013 15:47:36)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#140 21 Janvier 2013 21:16:15

J'ai terminé aujourd'hui Delirium T.2 : un peu moins aimé que le 1 qui déjà n'avait pas été un coup de coeur.

Je commence maintenant "Ma soeur vit sur la cheminée" de A. Pitcher, j'espère le lire vite pour enchaîner après avec Divergent.

Je suis en vacances mais je lis beaucoup moins depuis quelques temps :( faut que je me rattrape =)