[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#151 17 Février 2013 17:00:38

Merci Lau1307 !

J'ai terminé In tenebris que j'ai adoré ! J'ai ensuite lu le tome 1 Tout ce qu'il voudra de S. Fawkes (bien mais sans plus), je lirai la suite dans le mois je pense.

Concernant On ne peut pas lutter contre le système, j'en suis toujours au même point, il faut que je me motive, pour cela, je vais essayer de ne pas entamer une autre lecture à côté ! Bonnes lectures !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#152 21 Février 2013 11:55:02

Alors, ces derniers jours, j'ai lu "on ne peut pas lutter contre le système" de J. Heska, je ne l'ai pas lu dans son intégralité, car je n'accrochais pas, mais j'ai compris le plus gros et la fin est surprenante.

J'ai aussi lu le tome 2 et 3 de Tout ce qu'il voudra de S. Fawkes. Je lis actuellement le tome 4 que je devrais finir dans la matinée.

et je lis en parallèle : La voleuse de livres de M. Zusak, j'en ai lu 100 pages et je n'accroche pas trop, je vais essayer de persévérer car je n'aime pas abandonner une lecture. vos avis sur ce livre ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#153 24 Février 2013 20:06:14

J'ai finalement abandonné la voleuse de livres :( puis j'ai lu Sur la route de Madison (une belle histoire d'amour). Et j'ai commencé (service presse) hier "Crains le pire" de Linwood Barclay, malgré le pavé, j'en ai déjà lu la moitié.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#154 25 Février 2013 20:53:13

J'ai déjà terminé "Crains le pire" de L. Barclay, j'ai aimé mais un peu déçue par la fin. Et j'ai déjà commencé "Les variants" de R. Wells. Je n'ai lu que 3 chapitres et j'aime déjà beaucoup, je sens que je vais bien apprécier cette lecture.

Dernière modification par Julianany (25 Février 2013 20:53:55)

• Lavinia

Gollum littéraire

#155 25 Février 2013 23:06:40

Dommage pour "La voleuse de livres", j'avais adoré moi :(
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#156 01 Mars 2013 22:23:17

J'ai terminé "Les variants" : un joli coup de coeur.

J'attaque maintenant "A mélie, sans mélo" de B. Constantine.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#157 02 Mars 2013 10:23:29

J'ai beaucoup adoré Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine et j'aimerais beaucoup en lire un autre de l'auteur, peut-être que ton avis sur A Mélie,sans mélo me donnera envie de le lire :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#158 04 Mars 2013 21:08:33

Je commence maintenant "Dark divine", une LC. Je pars assez mitigée, on verra bien ;) Bonnes lectures !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#159 07 Mars 2013 10:44:27

J'ai finalement abandonnée Dark divine, à plus de 100 pages lues, je n'accrochais toujours pas et puis en découvrant le sujet évident du récit, j'ai dit stop (

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les loups-garous

) car je déteste ce genre de livres ^^ J'ai alors ensuite enchaîné avec "Fuck you New York" un livre prometteur mais pas pour longtemps car je l'ai abandonné aussi ! :( à mon grand regret, mais le style était beaucoup trop familier et plusieurs choses me gênaient dans la lecture.

Pas mal d'abandon ces derniers temps, mais je pars du principe que la lecture doit rester un plaisir =)

J'ai maintenant commencé Charley Davidson 1ère tombe sur la droite, j'espère aimer, à la base ce n'est pas trop mon genre de lecture mais vu tous les avis positifs, j’ai peut-être une chance moi aussi d'aimer ce livre.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#160 08 Mars 2013 15:56:57

Bon eh bien, on continue sur la lancée des abandons ! Je n'accrochais pas du tout avec le tome 1 de Charley Davidson, donc j'ai arrêtée ma lecture. Le genre bit-lit n'est pas du tout un genre que j'aime mais vu les avis positifs je pensais que je pourrais aimer, eh bien non. Alors pour arrêter dans les abandons, je me suis tournée vers une valeur sûre : un livre de Thilliez ! Je l'ai déjà bien entamé =)