[Suivi Lecture] Julya

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#321 09 Mai 2014 20:13:39

Julianany a écrit

Quelle gourde ! J'ai failli perdre 50€ de bons d'achats livres !!!! =)
    Je viens tout juste de me rappeler que j'avais dans mon porte-feuille une carte cadeau de 50€ pour Cultura valable 1 an ! Heureusement la date limite d'utilisation est dans un mois, j'ai eu chaud ! ^^
    Mais du coup, moi qui voulait baisser ma pal, et qui y arrivai, c'est raté ! Demain direction Cultura avec ma wish-list en tête ;) Des livres à me conseiller ?

cerisia a écrit

Ben oui quel dommage tu vas être obligé de faire monter ta PAL :mdr: si c'est pas terrible ça !!!!
    Trêve de plaisanterie heureusement que tu l'as trouvé avant la date limite !
    Amuse toi bien en choisissant tes futurs livres :)

@ Julianany : moi aussi je me dis ça mais à chaque fois ... JE CRAQUE !! Enfin j'essai de ne pas acheter, ni échanger ou troquer. Donc je me résonne et je mets dans ma wish-list... j'ai des livres récents que je veux lire mais j'ai le challenge pour vider ma PAL, donc pas facile :(

@ Cerisia : c'est sûr que c'est un sacré coup de bol.

Moi je vais bien voir si, la seule librairie qui reprend les livres d'occase, n'est pas fermée, parce qu'en échange on a des bons d'achat :) et pas que pour les livres papier mais aussi pour le numérique  :)

Bonne lecture tout le monde ;)

• Invité

Invité

#322 11 Mai 2014 07:22:59

Coucou!
    Tu as réussi à trouver ton bonheur? :)

J'espère que tu passes un moment livresquement loufoque avec Le livre sans nom. ^^

Bisous & bon dimanche.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#323 11 Mai 2014 11:23:57

Hey ! ;)

Eh bien, j'ai abandonné la lecture de "Le livre sans nom" (honte à moi :emb:), j'ai lu les 80 premières pages, et je n'accrochais pas du tout. Je le reprendrai peut-être plus tard. Car ça m'embête de pas aimer alors que les avis à son sujet sont très positifs !

J'ai commencé à côté : La dernière lettre de son amant de J. Moyes.

Et je n'ai pas encore effectué mes achats, je pense y aller demain finalement =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#324 11 Mai 2014 20:25:41

Tu vas commencer ta semaine en beauté :lol:
    Bonne soirée et bonne lecture !
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#325 11 Mai 2014 23:28:23

Julianany a écrit

Hey ! ;)

Eh bien, j'ai abandonné la lecture de "Le livre sans nom" (honte à moi :emb:), j'ai lu les 80 premières pages, et je n'accrochais pas du tout. Je le reprendrai peut-être plus tard. Car ça m'embête de pas aimer alors que les avis à son sujet sont très positifs !

J'ai commencé à côté : La dernière lettre de son amant de J. Moyes.

Et je n'ai pas encore effectué mes achats, je pense y aller demain finalement =)

Tu as eu raison il vaut mieux le mettre de côté et le reprendre plus tard plutôt d'être déçu par une lecture

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#326 12 Mai 2014 16:06:06

J'ai effectué mes achats avec ma carte cadeau ! =)

+4 dans ma PAL + 2 trocs qui arrivent prochainement et 1 swap ! Aie Aie !!! :emb:

Par contre un peu déçue de Cultura, côté littérature jeunesse, il n'y avait pas grand chose, peu de nouveauté mais beaucoup de livres anciens. Même pas un livre de Cat Clarke, ou les dystopies à succès, récentes...

Mais ravie de mes achats tout de même, je posterai une photo demain.
  • Invité

Invité

#327 13 Mai 2014 08:05:09

On ne peut pas tous aimer, surtout que c'est vraiment très spécial comme style... Donc je pense que c'est soit on adhère, soit cela fait un flop. On verra ce que cela donnera si tu le reprends :)

Hâte de voir cela mais la PAL vient de faire un sacré bond en avant dis donc ^^

Bonne journée & bonne lecture.
    Bisous.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#328 13 Mai 2014 13:44:51

Voilà mes acquisitions en image !

En fin de semaine, je posterai un autre IMM avec encore + 4 livres ^^.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#329 14 Mai 2014 10:34:14

J'arrive à la moitié de ma lecture "La dernière  lettre de son amant" de J. Moyes, et je n'accroche pas vraiment :/ J'espère que ça s'améliore après, car c'est un beau pavé quand même. Déçue par rapport au livre "Avant toi" en tout cas. ^^
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#330 16 Mai 2014 10:35:43

J'ai lu les 3/4 du livre de Moyes, j'apprécie davantage. Mais je l'ai mis de côté, le temps de lire... L'élue !!! Je l'ai acheté hier et je l'ai commencé aussitot, ce matin il me reste moins de 100 pages à lire, j'espère pouvoir le finir avant de partir au travail =)