[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#451 31 Août 2015 18:28:04

+4 après un détour à la médiathèque, mais voilà de ces 4 livres, déjà 2 de lus et donc 2 chroniques :

Tout seul de Chabouté, que je conseille !!
    et
    Tout sauf l'amour de plusieurs auteurs, que j'ai moins aimé, dommage.

Je lis Revived de C. Patrick, j'en suis qu'à 1/3 pour le moment mais j'aime bien ! J'espère pouvoir bien lire cette semaine (je suis en vacances). Ensuite alternance de travail et d'études, donc 2015 - 2016 va pour moi être difficile niveau temps libre pour la lecture :/
  • Liloochat

Lecteur glouton

#452 02 Septembre 2015 23:24:57

Je ne connais pas du tout tes lectures et pour ma part la BD que tu as aimé n'ai pas à la médiathèque donc je ne pourrais pas la lire :/

Par contre j'ai vu que tu as lu toi aussi le livre avec la jeune fille et sa maman qui échange par post-it (je ne me rappelle plus le titre) , alors tu as aimé ?

Pour ma part j'avais adoré :p

Je te souhaite de bonnes lectures et en espérant quand même te voir sur le forum malgrès que tu n'auras pas beaucoup de temps pour lire :)

Tu reprend des études de quoi ?

Bonne soirée

Bisous :bisous:

Liloo
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#453 05 Septembre 2015 00:09:32

Ah tu parles de "Ne t'inquiètes pas pour moi" de A. Kuipers. Un magnifique roman.

Je travaille dans le paramédical, et je pars pour 6 mois de formation pour obtenir un diplôme supplémentaire.

Merci pour ton passage ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#454 05 Septembre 2015 12:00:52

Oui voila c'est ca je parlais bien de ce roman :)

Ah chouette pour ton boulot, tu va te former sur quoi ?

Bonne lecture et bon week end Julya :)

Bisous:bisous:
  • Serena

Mange-mots

#455 05 Septembre 2015 14:57:37

Bon courage pour ta formation ! Et bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#456 08 Septembre 2015 10:39:08

Hey :)

Alors tu avance quand même un peu dans tes lectures ?

Pour ma part j'ai finit mon Musso et je vais me lancer dans Shutter Island :)

Bonne journée et bon début de semaine

Bisous :bisous:

Liloo
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#457 08 Septembre 2015 19:58:35

Merci tout le monde =)

Non je n'avance pas dans mes lectures :/ Le retour en formation implique le retour des devoirs !! Hélas. Mais je vais tenter ce soir de lire après mon petit footing. Toujours dans Revived.

Bonne soirée ! ;)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#458 11 Septembre 2015 11:13:03

Ah oui c'est vrai que ça c'est la différence entre la vie active et l'école :/ J'avoue que moi j'avais eu beaucoup de mal a devoir me remettre sur les devoirs le soir en rentrant quand j'avais commencé l'école d'infirmière (que je n'ai pas finit d'ailleurs ...)

Aller courage :) En plus la c'est bientôt le week end non ?

Bisous:bisous:

Liloo
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#459 12 Septembre 2015 11:03:45

Pas de week-end pour moi non, je continue de travailler à côté de ma formation, c'est pourquoi mon temps consacré à la lecture est très réduit ^^

Je suis toujours dans Revived, que j'aime bien, et je lis en ebook Jamais deux sans toi de J. Moyes, une lecture commune sur Livraddict.
  • Serena

Mange-mots

#460 12 Septembre 2015 13:45:52

J'espère que tu pourras lire un peu dans la soirée :)