[Suivi Lecture] Julya

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#561 14 Février 2016 08:20:58

Karine Giebel a une plume très addictive ;)
    Bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#562 15 Février 2016 18:36:57

Salhuna a écrit

Karine Giebel a une plume très addictive ;)
    Bonne lecture :)

Je confirme ! Merci ^^ Ce n'est pas le premier de Giebel que je lis, mais Juste une ombre n'échappe pas à la règle, je le dévore ! J'ai lu plus de 200 pages d'affilé hier, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée ;) Je vais le continuer ce soir, après Le secret d'Elise sur TF1 =)

Bonne soirée ! Partagez vos lectures, vos avis !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#563 15 Février 2016 20:41:10

Bonne soirée télé ;) Perso j'ai pas regardé Le secret d'Elise la semaine dernière du coup, je ne sais pas de quoi ça parle ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#564 16 Février 2016 19:08:49

Salhuna a écrit

Bonne soirée télé ;) Perso j'ai pas regardé Le secret d'Elise la semaine dernière du coup, je ne sais pas de quoi ça parle ;)

C'est une série française en 6 épisodes, qui parle d'une enfant retrouvée noyée et du combat de sa maman pour trouver la vérité sur ce drame. C'est plutôt réussi et toujours visible en replay je pense. ;)

J'ai continué hier Juste une ombre, je continue d'adorer, je compte m'y replonger toute la soirée =)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#565 16 Février 2016 21:52:01

Bonne continuation alors :)
    Bonne soirée lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#566 17 Février 2016 17:35:44

Salhuna : Merci =)

J'ai encore bien avancé dans ma lecture, je poursuis ce soir ! et j'espère le finir demain soir pour attaquer le week-end à 1000 ensuite vendredi soir ! =)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#567 19 Février 2016 18:57:02

Bonsoir, (enfin le week-end !) Finis les cours pour cette période, reprise du travail lundi (autant vous dire que je n'ai pas du tout envie^^)

Je reviens ici, avec mon avis pour Juste une ombre de K. Giebel, il a été un réel coup de cœur !! Je vous invite donc à aller voir ma chronique. En espérant vous donner l'envie de le lire si vous êtes fans de thrillers ^^

Ce soir, dans quelques minutes commence le Week-end à 1000 auquel je participe =) Je reviendrais ici vous donner mon avancée.

A plus tard ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#568 19 Février 2016 19:17:12

Bon weekend à 1000 :) Amuse toi bien et bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#569 20 Février 2016 00:46:34

Merci Salhuna ! Je trouve qu'il y a énormément de participants pour cette cession c'est cool ! =)

J'ai terminé Projet Adam, je n'ai pas accroché. Le challenge week-end à 1000 m'a poussé à le lire jusqu'au bout sinon j'aurai abandonné je pense. Je ne pense  même pas faire de chronique dessus.

Je file me coucher et commencer "Bon rétablissement" de M-S Roger. =)

Bonne continuation !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#570 20 Février 2016 11:51:13

Coucou, j'ai lu 130 pages de Bon rétablissement, j'aime moyennement, mais je vais le finir en début d'après-midi.

Mon avancée pour le challenge week-end à 1000.