[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#581 27 Février 2016 10:47:47

Merci Salhuna ! ;)

J'aime beaucoup ma lecture actuelle. Je manque de temps, sinon il serait déjà finit je pense, tellement il est prenant et se lit vite.
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#582 27 Février 2016 14:32:59

Bonne lecture ! :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#583 01 Mars 2016 17:28:29

Voici ma chronique pour Sans raison, un thriller que j'ai beaucoup aimé !!! un jeune auteur à garder en tête donc ;)

Je ne sais pas encore vers quel livre je vais me tourner, hum le plaisir du choix cornélien devant sa pal... ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#584 01 Mars 2016 19:31:54

Si il y a trop de chose qui te fait envie, tu peux aussi faire plouf plouf ;)
    Bonne soirée :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#585 01 Mars 2016 19:40:17

Je te conseille de lire L'enfant du Titanic que tu as dans ta PAL. Pourquoi ? Parce qu'il m'inspire et que j'aimerais avoir ton avis pardi ! :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#586 02 Mars 2016 10:15:02

Ah trop tard EgoC, j'avais déjà choisi avant de voir ton post, mais je prends note ^^

J'ai donc commencé hier soir " Les fuyants" , le tome 2 de Les variants de R. Wells. J'avais envie d'une lecture simple, sans prise de tête après le thriller précédent.

J'ai déjà lu presque 100 pages, et je suis un peu confuse, dur de lire un tome 3 ans après avoir lu le 1er. Il faudrait pour chaque tome, un récapitulatif des précédents je trouve, c'est dommage.

Bonne journée !
  • EgoC

Magicien des lignes

#587 02 Mars 2016 13:50:17

Oui je comprend, personnellement je suis du genre à attendre que tous les tomes soit sorti avant de commencer une saga. J'aime pas trop attendre et puis j'oublie aussi ahah
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#588 02 Mars 2016 16:41:08

Ah mince :/
    Sinon il faut que tu trouve un résumé/avis bien spoilant pour te remettre l'histoire en tête ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#589 02 Mars 2016 18:33:22

Salhuna a écrit

Ah mince :/
    Sinon il faut que tu trouve un résumé/avis bien spoilant pour te remettre l'histoire en tête ?

Oui c'est ce que j'ai fait, ça aide un peu ^^ Merci =)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#590 04 Mars 2016 11:41:45

J'ai terminé hier "Les fuyants", et je dois dire que le final m'a déçue. Je ferais ma chronique un peu plus tard.

J'ai tout de suite commencé "Non stop" de F. Mars, un sacré pavé dont le résumé me tentait énormément. A première vue, le style est particulier et complexe avec la multitude de personnages, on verra bien...

(Je le lis dans le cadre du challenge : Old Books)