[Suivi Lecture] Julya

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#671 03 Juillet 2016 22:45:45

Tu continues Faites vos jeux ? Je vois que tu lis deux livres en même temps donc je me demandais !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#672 04 Juillet 2016 19:03:28

lemillefeuilles : Non non, je n'ai pas mis à jour c'est tout ^^

J'ai terminé La couronne, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement, et cela fait du bien =) Ma chronique ne devrait pas tarder, ainsi que mon maigre bilan du mois de juin.

Petit aparté lecture : j'ai regarder la saison 1 de The Walking Dead très rapidement et j'ai bien accroché, on compte regarder la suite !

Côté lecture : je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture, je vais trainer devant ma PAL et choisir tranquillement en espérant tomber sur une super lecture pour éviter une nouvelle panne ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#673 06 Juillet 2016 22:40:17

Bon eh bien, je commence un ebook reçu ce jour pour un partenariat, "Qui de nous deux ?" , il est très court, donc je pense le lire d'une traite ce soir =).
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#674 06 Juillet 2016 22:48:33

Bonne lecture :)
    Je ne connais pas ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#675 07 Juillet 2016 11:22:13

Voilà, comme prévu, je l'ai fini hier soir, voilà déjà ma chronique sur Qui de nous deux ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#676 10 Juillet 2016 14:13:17

J'ai lu hier "Hostiles" de F. Thilliez, et ce fut un coup de coeur !!! J'ai vraiment adoré cette nouvelle. Je vais faire une chronique dans la semaine.

Je vais commencer maintenant un témoignage "Pourtant maman savait..." de Lisa James. (Pour le challenge Old Books)

Mon rythme de lecture remonte en flèche et c'est un réel plaisir =) Pourvu que ça dure.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#677 10 Juillet 2016 18:21:48

Il faut que j'aille voir cette nouvelle de Thilliez :)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#678 11 Juillet 2016 14:16:01

Oh, ta lecture en cours doit être triste, non ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#679 12 Juillet 2016 23:58:03

lemillefeuilles a écrit

Oh, ta lecture en cours doit être triste, non ?

Oui plutôt ! J'aime lire des témoignages mais à petite dose justement car ce sont des lectures assez dures.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#680 17 Juillet 2016 21:54:23

Coucou !

J'ai terminé hier à la plage : Pourtant Maman savait, un récit poignant. Ma chronique arrivera mardi. Et j'ai aussitôt enchaîné avec "Te laisser partir" de C. Mackintosh. Très prenant pour le moment =)