[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#681 18 Juillet 2016 11:35:36

Ah j'adore ce temps :heart::heart::heart: Parfait pour lire dans le jardin, sur le transat !!!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#682 18 Juillet 2016 15:01:39

Julya a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Oh, ta lecture en cours doit être triste, non ?

Oui plutôt ! J'aime lire des témoignages mais à petite dose justement car ce sont des lectures assez dures.

J'en lis très peu maintenant, je trouve ça très dur également...

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#683 19 Juillet 2016 22:01:40

J'avance très bien dans "Te laisser partir", j'en suis à plus de la moitié, et j'adore !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#684 21 Juillet 2016 21:31:45

J'ai terminé "Te laisser partir", cela faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme cela, c'est réellement plaisant !! Ma chronique va arriver et elle sera positive !

J'ai directement enchainé avec "L'année où tout a changé", il se lit vite, j'en suis déjà à 100 pages. La plage m'aide vraiment pour avancer dans mes lectures =)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#685 09 Août 2016 15:34:14

Mes 2 dernières lectures citées au dessus ont ... comment dire ... un titre évocateur de ma vie actuelle.

Je suis absente du site depuis fin juillet, j'ai perdu mon conjoint dans un accident, à 25 ans. La vie me parait désormais insurmontable et dérisoire sans lui.

Je reviendrai ici, plus tard si l'envie se présente...
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#686 09 Août 2016 17:49:22

Salut,

Je ne te connais pas, mais je me décide à t'écrire pour te donner du courage. L'épreuve que tu dois surmonter en ce moment est difficile. Quand tu seras prête à revenir ici, je suis sûre que tous les livraddictiens sauront être là pour toi.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#687 27 Septembre 2016 23:49:12

Bonsoir,

Je reviens petit à petit ici (disons que la lecture occupe mes journées un peu à l'hôpital). Le plaisir n'est pas tout à fait au rendez-vous, mais cela m'aide tout de même.
    Je reviendrais demain vous faire part de mes lectures passées.

Je lis en ce moment "Nous étions faits pour être heureux" de V. Olmi, et je n'accroche pas vraiment, je persévère, on verra bien. =)

Bonne soirée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#688 28 Septembre 2016 22:27:35

Coucou, j'ai finalement abandonné ma lecture "Nous étions faits pour être heureux" au bout de 140 pages.

J'ai lu une BD dans la journée "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus" Je ne ferai pas de chronique, j'ai apprécié mais c'est bourré de clichés, parfois trop exagérés, cela reste une BD qui fait sourire mais sans plus. Je lirai les tomes suivants si l'occasion se présente.

Et j'ai commencé ce soir sur ma liseuse "Marion 13 ans pour toujours", (je n'arrive pas à le lâcher !) je veux ensuite voir le téléfilm dont on a entendu parler récemment.

Mais je lis aussi "Cet été là" de V. Olmi.

Sinon mes dernières lectures passées chroniquées sont ici :
    Te laisser partir :heart::heart::heart::heart:
    Mémé  :heart::heart:
    Mémoires mortes :heart:
    L'année où tout a changé :heart::heart:
    Parce que tu m'appartiens :heart::heart::heart:
    Le vampirisme au quotidien :heart:
    Autobiographie d'un épouvantail :heart:
    Si un jour la vie t'arrache à moi :heart::heart::heart::heart::heart:

Bonne soirée !
  • BettieRose

Ex-Team

#689 29 Septembre 2016 10:43:40

Je vois que tu as fait de jolies lectures ! C'est chouette ça !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#690 29 Septembre 2016 19:21:13

Bonsoir, voilà mon avis pour le roman jeunesse : Solitaire :heart::heart:

Aujourd'hui j'ai terminé le livre Marion 13 ans pour toujours, un témoignage poignant, et j'ai regardé dans la foulée le téléfilm en replay. Il reste fidèle au livre.