[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#701 14 Octobre 2016 23:40:10

Je n'ai pas pu résister, j'ai commencé "Le cri" de N. Beuglet, et j'adore ! je le dévore, je manque de temps sinon je l'aurai déjà fini je pense.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#702 15 Octobre 2016 00:20:05

J'ai adoré Le Cri, un très bon roman !!
    Bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#703 18 Octobre 2016 00:07:01

Pas du tout le moral, alors j'ai été faire un petit craquage, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de livres !

- Contrecoups de N. Filer (grand format)
    - N'éteins pas la lumière de B. Minier (grand format)
    - Au secours je suis parent d'élève de L. Sellem (poche)
    - La femme parfaite est une connasse de AS Girard (poche)
    - Malefico de D. Carrisi (grand format)
    - Viscères de M. Hayder (grand format)

Ces 6 là d'occasions pour 30€

et alors que je cherchai dans mon supermarché "L'enfant maudit" le nouvel HP, (que je n'ai pas trouvé), j'ai craqué sur 2 formats poches neufs :

- L'instant présent de G. Musso
    - Enfant, je me souviens... Collectif Unicef, nouvelles de différents auteurs.

Et ce n'est pas vraiment littéraire, mais ce sont des livres tout de même, j'ai craqué pour Un journal à compléter (durant 5 ans chaque jour) et un cahier d'exercices "Auriez vous eu votre certificat d'études en 1923 ?", au magasin Natures & Découvertes.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#704 18 Octobre 2016 17:06:31

Julya a écrit

Pas du tout le moral, alors j'ai été faire un petit craquage, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de livres !

- Contrecoups de N. Filer (grand format)
    - N'éteins pas la lumière de B. Minier (grand format)
    - Au secours je suis parent d'élève de L. Sellem (poche)
    - La femme parfaite est une connasse de AS Girard (poche)
    - Malefico de D. Carrisi (grand format)
    - Viscères de M. Hayder (grand format)

Ces 6 là d'occasions pour 30€

et alors que je cherchai dans mon supermarché "L'enfant maudit" le nouvel HP, (que je n'ai pas trouvé), j'ai craqué sur 2 formats poches neufs :

- L'instant présent de G. Musso
    - Enfant, je me souviens... Collectif Unicef, nouvelles de différents auteurs.

Et ce n'est pas vraiment littéraire, mais ce sont des livres tout de même, j'ai craqué pour Un journal à compléter (durant 5 ans chaque jour) et un cahier d'exercices "Auriez vous eu votre certificat d'études en 1923 ?", au magasin Natures & Découvertes.

J'espère que ton moral va un peu mieux, tu as raison de te faire plaisir :)

• Julie27

Administratrice

#705 18 Octobre 2016 21:57:37

De jolis achats !!

J'avais adoré "N'éteins pas la lumière" et j'ai aussi "Maléfico" en attente. "Viscères" semble pas mal... De même que "Auriez vous eu votre certificat d'études en 1923?" :)
    Je n'ai jamais vu par contre "Enfant, je me souviens... Collectif Unicef" alors que j'ai bien en tête de guetter le prochain recueil de "13 à table".

Et "Le cri" te plait toujours? (il est aussi sur ma WL :angel:)

Et du mieux pour ton moral...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#706 18 Octobre 2016 23:24:45

Oui Le cri me plait toujours, j'espère pouvoir le finir demain.

J'ai lu rapidement "La femme parfaite est une connasse", mon avis est déjà publié ici. Une déception !

Je lis en parallèle aussi : "Au secours, je suis parent d'élève" et pareil, c'est parti pour être une déception, enfin on verra...

Côté moral toujours pareil, la lecture m'aide, ainsi que le visionnage de série !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#707 19 Octobre 2016 22:36:35

Un nouvel avis publié ici, une déception pour "Au secours, je suis parent d'élève !" de L. Sellem.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#708 21 Octobre 2016 13:53:26

Coucou !

Encore +1 dans la PAL, une copine m'a offert un livre " Une mariée de trop" de L. Vianey. Aie aie ^^ =D
  • Serena

Mange-mots

#709 21 Octobre 2016 14:33:35

Yeaaaah, bonne lecture à toi :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#710 21 Octobre 2016 22:13:50

Bonsoir,

j'ai terminé "Le cri", j'ai bien aimé cette lecture. Voilà mon avis.

Je débute une nouvelle lecture avec "L'amour dure plus qu'une vie" de A. Brashares.

Bonne soirée !