[Suivi Lecture] Julya

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#721 05 Novembre 2016 08:30:43

Julya a écrit

Merci Salhuna !

J'avance doucement dans "Après toi", j'aime bien cette lecture, le style est fluide, prenant, mais je sais d'avance qu'il ne sera pas un coup de coeur comme le 1er tome.

Et voici ma chronique pour Harry Potter et L'enfant maudit.

Je suis très tentée d'aller lire ton avis mais je préfère l'avoir lu avant de regarder les avis :)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#722 07 Novembre 2016 21:21:10

Oui je n'ai pas spoilé mais c'est mieux en effet =)
  • Julie27

Administratrice

#723 07 Novembre 2016 21:30:36

Coucou,

J'avoue que "Après toi" ne me tente pas tellement... justement peur d'être déçue après "Avant toi"... et je trouve qu'il se suffisait.
    D'avance, bon week-end à 1000 ! (ton recueil de nouvelles et "Une mariée de trop" me tentent beaucoup)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#724 07 Novembre 2016 21:37:26

Bon week-end à 1000, je vais participer aussi :) et pour la deuxième fois, j'espère réussir parce que la première fois j'en étais loin lol

Bonne lecture avec Après toi, j'ai adoré le film "Avant toi" et je suis en train de lire le livre :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#725 08 Novembre 2016 07:40:57

Coucou :)

Petit passage ici pour te faire un coucou :)

Pour ma part je n'avais pas aimé Avant toi , mais je ne sais plus pourquoi xD

Ou en est tu dans ce tome  ?

Bonne semaine

Bisous

Liloo :bisous:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#726 08 Novembre 2016 08:25:01

Julya a écrit

Oui je n'ai pas spoilé mais c'est mieux en effet =)

Oui, je me doute bien mais c'est vrai que je préfère attendre, comme ça je me ferais mon propre avis sans qu'il risque d'être biaisé :)

• Invité

Invité

#727 08 Novembre 2016 10:55:07

Coucou Julya!

Je n'ai sauté le pas avec Avant toi à cause du "tapage" qui me fait toujours fuir et puis comme il n'appartient pas à mes genres favoris, je me dis toujours je vais passer pour le vilain petit canard à m'y frotter sans adhérer, inutile.

Le week-end à mille (doux rêve...), je te le souhaite par avance excellent et réussi. Aucune des lectures sélectionnées n'a été découverte par bibi donc je n'ai rien à ajouter :)

Bisous.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#728 09 Novembre 2016 12:05:47

Coucou !

J'avance doucement dans ma lecture, j'apprécie, surtout certaines citations <3 L'univers est vraiment différent du tome 1, mais j'ai hâte de le terminer pour connaitre l'issue de cette histoire. Il faut que je le termine avant le week-end à 1000 ! (ça devrait le faire je pense ^^)

Bonne journée !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#729 09 Novembre 2016 13:58:40

Je te souhaite un bon week end à 1000 :)
    j'ai après toi dans ma pal qui vient d'arriver je suis joie un nouveau jojo moyes à me mettre sous la dent, cela faisait longtemps me tarde de le lire ....
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#730 09 Novembre 2016 16:55:24

Tu sais ce que tu vas lire pour le Weekend à 1000 ?