[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#761 15 Décembre 2016 20:41:26

Bon j'ai pu avancer dans ma lecture, j'ai dépassé la moitié de ce joli pavé. J'aime beaucoup ! Je pense le finir demain.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#762 16 Décembre 2016 22:08:40

J'ai finalement terminé "La mort en tête" hier soir (enfin la nuit dernière), impossible de m'endormir sans connaître la fin ^^

J'ai reçu aujourd'hui pour un partenariat "Le détour" de S.A. Bodeen, donc je vais le commencer dès ce soir !

Bon week-end !
  • Julie27

Administratrice

#763 17 Décembre 2016 13:48:37

Coucou,

De Sire Cédric, je n'ai lu que "De fièvre et de sang" mais j'avais été mitigée. C'était bourré d'action et j'ai bien aimé les personnages. Mais j'ai été refroidie par le côté fantastique du livre (en fait, c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout). Je tenterais peut-être de lire un autre de ses livres.

Bonne lecture avec "Le détour" qui semble pas mal du tout.

Bon week-end :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#764 18 Décembre 2016 23:28:47

Merci Julie27 ! Oui Sire Cédric apporte une touche de fantastique dans ses livres, moi qui ne suis pas fan de ce genre habituellement, ici, j'aime beaucoup car c'est bien dosé !

Alors j'avance doucement dans "Le détour" par manque de temps. Et il faut vraiment que j'arrête de me balader avec une amie (passionnée de lecture aussi), car j'ai encore fait des craquages !

+4 dans la pal :

- Sweet de E. Laybourne (neuf)
    - Et je danse aussi de JC Mourlevat (occasion)
    - Prendre Lily de M. Neuser (occasion)
    - Trois enfants du siècle de C. Massarotto (occasion)

J'aime bien le concept chez Auchan de reprendre les livres d'occasion et de les revendre moins chers. Dommage que les autres enseignes de grande distribution n'en fasse pas autant ! (enfin vaut peut être mieux pour la PAL ! ^^)

De plus, cette amie en question m'a acheté des livres mais je les aurai à Noël ! + ceux que je vais recevoir de mes autres proches, ça va faire mal ce mois ci côté acquisitions ! =)

On m'a également prêté 2 livres :

- La mort ouvre sur la vie de N. Randall
    - Les secrets kabbalistiques de la vie et de la réincarnation de P. S. Berg

Allez je retourne bouquiner, bonne soirée à tous !
  • Julie27

Administratrice

#765 18 Décembre 2016 23:45:28

Pour Sire Cédric, comme je sais maintenant qu'il y a ce côté fantastique, ça passera peut-être mieux dans les prochains livres.

Et tu as fait des acquisitions très sympa ! En particulier "Et je danse aussi" et "Prendre Lily" qui me tentent bien.
    J'ignorais par contre qu'ils reprenaient les livres d'occasion chez Auchan... Il faudrait que je me renseigne.

Bonne fin de soirée :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#766 19 Décembre 2016 09:31:59

ah la pal augmente gentiment lol
    bonne continuation avec ta lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#767 21 Décembre 2016 01:45:59

Bonsoir,

J'ai terminé "Le détour", mon avis suivra.

Je commence "Sweet" de E. Laybourne, j'en attends beaucoup, (trop peut être ?), j'espère ne pas être déçue.

Je feuillette en parallèle : Les secrets kabbalistiques de la vie et de la réincarnation, un livre ésotérique qui m'intéresse.

+1 dans la pal encore ! Une amie passe me voir, et me ramène un livre, elle me dit "je sais, tu vas encore me dire que t'as déjà trop de livres à lire, mais celui là faut vraiment que tu le lise, il est trop bien !" :ptdr: Le livre en question : "Pour l'amour de Marie" de L. Bergeron.

Bonne nuit !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#768 21 Décembre 2016 07:43:38

Bonne lecture :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#769 21 Décembre 2016 09:08:50

Julya a écrit

Bonsoir,

J'ai terminé "Le détour", mon avis suivra.

Je commence "Sweet" de E. Laybourne, j'en attends beaucoup, (trop peut être ?), j'espère ne pas être déçue.

Je feuillette en parallèle : Les secrets kabbalistiques de la vie et de la réincarnation, un livre ésotérique qui m'intéresse.

+1 dans la pal encore ! Une amie passe me voir, et me ramène un livre, elle me dit "je sais, tu vas encore me dire que t'as déjà trop de livres à lire, mais celui là faut vraiment que tu le lise, il est trop bien !" :ptdr: Le livre en question : "Pour l'amour de Marie" de L. Bergeron.

Bonne nuit !

Et est-ce que tu lis toujours Jusqu'à ce que la mort nous unisse ?

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#770 21 Décembre 2016 23:07:53

Oui je le lis toujours mais beaucoup moins vite (sur ma liseuse). En ce moment, je lis plusieurs livres en même temps, je ne sais pas ce qui me prend ^^.