[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#851 12 Avril 2017 23:34:49

Rosiedreams a écrit

Hey !

Est-ce "La veuve" de Fiona Barton ? Si oui, elle est dans ma PAL ?
    T'as aimé ?

Oui c'est bien ce livre, j'ai apprécié ma lecture, c'est empli de suspense et le lecteur se pose beaucoup de questions. L'épilogue par contre m'a laissé un peu sur ma faim.

Encore une journée ensoleillée et donc j'ai très bien avancé côté lecture puisque j'ai terminé "Et je danse aussi" de JC Mourlevat, une chouette lecture !

Je vais commencer ce soir (pour un challenge et parce qu'il me fait très envie) : " Je suis là " de C. Avit.

Je suis contente de ne plus avoir 3 - 4 lectures en cours en même temps. Là il me reste plus que "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de K. Giebel d'entamé, une auteur que j'aime beaucoup mais la version ebook me freine beaucoup et donc j'avance très peu dans cette lecture (pavé de 600 pages en plus !)

Bonne soirée :!

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#852 13 Avril 2017 19:28:41

Et je danse aussi est un livre qui me tente beaucoup ! :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#853 15 Avril 2017 00:37:02

Ravie de voir un de mes auteurs favoris sortir un ebook disponible en téléchargement légal gratuitement (Franck Thilliez avec Sharko Henebelle couple flics), je commence à le lire, et là je ne comprends rien ! Mais je persiste (parce que c'est Thilliez :)). Je le finis et en ressors déçue, mais cela m'intrigue. Bah oui erreur du site de la fnac, c'était le bon titre mais pas le bon livre. Je comprends mieux =) mais je ne sais pas du coup quel est le titre du livre que j'ai vraiment lu.

J'ai pu par la suite le retélécharger sur le site amazon, et là je comprends mieux, rien à voir avec l'ebook de la fnac !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#854 19 Avril 2017 21:53:46

J'aime beaucoup ma lecture actuelle "Je suis là", mais par manque de temps j'avance doucement, malgré le petit nombre de pages.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#855 20 Avril 2017 07:38:13

Bonne continuation :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#856 23 Avril 2017 13:42:39

Oh, je vois que tu as lu Franck Thilliez ces jours-ci... Tu as aimé ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#857 23 Avril 2017 21:00:39

Salhuna : merci, à toi aussi ! ;)

Lemillefeuilles : oui l'Anthologie, c'était sympa =)

J'ai terminé 'Je suis là" de C. Avit, une belle lecture !

Et je vais commencer ce soir le nouveau Musso que l'on m'a prêté : Un appartement à Paris.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#858 28 Avril 2017 14:25:48

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture puisque depuis mardi je suis clouée au lit, un genre d'état grippal bizarre ^^ :/ donc pas de participation pour le week-end à 1000 pour ma part.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#859 28 Avril 2017 18:54:21

Soignes-toi bien Julya! C'est dommage de ne pas pouvoir profiter pour lire!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#860 28 Avril 2017 22:57:40

Soigne toi bien :bisous:
    Ce sera pour une autre fois le weekend à 1000 ;)