[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#901 16 Juillet 2017 17:59:08

Merci Salhuna !

Comme prévu, j'ai réussi à terminer ces deux lectures ! J'écrirais mes avis dans la semaine.

Je débute maintenant le partenariat Livraddict : Celle que vous croyez de C. Laurens.

Bonne soirée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#902 21 Juillet 2017 11:20:45

Coucou, je n'ai pas du tout aimé ma dernière lecture " Celle que vous croyez ", voilà mon avis pour plus de détails.

J'ai également chroniqué "Quand la mort sépare un jeune couple".

Et j'ai entamé hier soir " Les courses " de R. Wangersky. Je vais tenter le week-end à 1000, même si j'ai quelque chose de prévu demain toute la journée / soirée.

Bon week-end !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#903 23 Juillet 2017 10:43:20

Bon ma lecture en cours s'avère être un flop total :/ j'en attendais pourtant beaucoup. J'ai lu une centaine de pages et je n'accroche toujours pas. Je vais persévérer encore.

J'ai lu rapidement en parallèle : La mort ouvre sur la vie, je ne ferai pas de chronique mais ce fut une lecture mitigée.

Sinon côté challenge, le week-end à 1000 est râpé pour moi, imprévus hier et aujourd'hui. Tant pis !

Bonne journée !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#904 24 Juillet 2017 22:03:34

Julya a écrit

Bon ma lecture en cours s'avère être un flop total :/ j'en attendais pourtant beaucoup. J'ai lu une centaine de pages et je n'accroche toujours pas. Je vais persévérer encore.

J'ai lu rapidement en parallèle : La mort ouvre sur la vie, je ne ferai pas de chronique mais ce fut une lecture mitigée.

Sinon côté challenge, le week-end à 1000 est râpé pour moi, imprévus hier et aujourd'hui. Tant pis !

Bonne journée !

Flûte... C'est dommage que tu n'aies pas apprécié plus que ça tes lectures.

Que vas-tu lire ?

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#905 27 Juillet 2017 00:39:28

Bonsoir, j'ai un peu mis en pause ma lecture "Les courses", car je n'accroche pas vraiment. Je vais persévérer un peu plus tard. Mais en attendant, je lis "Marie d'en haut" de A. Ledig, et sans surprise, pour le moment j'aime beaucoup !

Bonne soirée / nuit !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#906 03 Août 2017 16:39:53

Bonjour !

J'ai donc terminé ma lecture "Marie d'en haut" de A. Ledig et j'ai posté mon avis. (frôle le coup de :heart:)

Je vais maintenant commencer un livre que l'on m'a offert (qui ne me tente pas vraiment oops ) "L'emprise du passé" de C. Link, à lire pour le challenge Dégage ta PAL.

Bonne soirée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#907 09 Août 2017 10:51:52

Bonjour,

J'ai terminé "L'emprise du passé, que j'ai beaucoup aimé ! Et dévoré les 600 pages en 3 jours. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux intuitions de départ.

Et dans la foulée, j'ai commencé "Did I mention I love you", j'ai bien avancé et j'aime bien pour le moment.

Reprise du travail cet après-midi, je vais avoir moins de temps pour lire :(

Bonne journée !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#908 09 Août 2017 11:07:39

Bon courage pour ta reprise
    et bonne lecture
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#909 12 Août 2017 00:01:17

Merci Candyshy !

J'aime beaucoup ma lecture, elle est assez addicitve, prenante, ... Si je ne manquais pas de temps, je pense que ce livre serait déjà fini...
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#910 12 Août 2017 08:50:29

J'aimerais bien lire Dimily un jour, par curiosité. Mais j'hésite toujours pour les romances car je suis très difficile .. bonne lecture et bon courage pour la reprise :)