[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#921 25 Août 2017 18:25:30

Bonjour, (enfin vendredi soir !) =)

Je mets en pause ma lecture "Quand je t'ai perdue", pour une LC qui débutait aujourd'hui. J'ai donc commencé à la plage cet après-midi : L'écorchée de D. Carrisi, et j'ai dévoré les 100 premières pages, très prenant dès le premier chapitre, j'aime beaucoup l'intrigue. Plus difficile de resituer l'histoire initiale (Le chuchoteur) lu à sa sortie en 2012, et les personnages mais ça devrait revenir au fil des pages.

Bon week-end !
  • Cece44

Chercheur de mots

#922 25 Août 2017 18:43:17

Coucou,

J'avais eu une toute petite préference pour le chuchoteur que l'ecorchee mais j'avais tout de même pas mal aimé!
    Bonne lecture:)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#923 26 Août 2017 08:41:27

J'avais adoré Le chuchoteur, lu également en 2012 je crois, il faut absolument que je lise celui-ci !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#924 27 Août 2017 10:27:22

Coucou, j'ai très bien avancé dans L'écorchée (lu 300 pages en deux jours), j'ai adoré les 100 premières pages, mais là ça s'essouffle, beaucoup beaucoup de personnages, on s'y perd.

J'espère pouvoir le finir rapidement malgré le travail.

Aujourd'hui sortie vide greniers, il faut que je sois raisonnable !

Bonne journée :!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#925 28 Août 2017 09:16:12

Julya a écrit

Coucou, j'ai très bien avancé dans L'écorchée (lu 300 pages en deux jours), j'ai adoré les 100 premières pages, mais là ça s'essouffle, beaucoup beaucoup de personnages, on s'y perd.

J'espère pouvoir le finir rapidement malgré le travail.

Aujourd'hui sortie vide greniers, il faut que je sois raisonnable !

Bonne journée :!

Si mes souvenirs sont bons, il y avait déjà beaucoup de personnages dans le premier tome...

J'espère que tu vas apprécier la suite et fin du roman !

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#926 30 Août 2017 23:10:12

Bonsoir,

j'ai terminé "L'écorchée", mon avis est assez mitigé, j'ai adoré les 100 premières pages, mais après je pense qu'un manque de concentration et un tome 1 dans les oubliettes ne m'ont pas aidés. Donc cette suite ne m'a pas semblé à la hauteur du Chuchoteur, dommage.

Je reprends maintenant ma lecture "Quand je t'ai perdue".

Bonne soirée !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#927 01 Septembre 2017 08:11:08

Julya a écrit

Bonsoir,

j'ai terminé "L'écorchée", mon avis est assez mitigé, j'ai adoré les 100 premières pages, mais après je pense qu'un manque de concentration et un tome 1 dans les oubliettes ne m'ont pas aidés. Donc cette suite ne m'a pas semblé à la hauteur du Chuchoteur, dommage.

Je reprends maintenant ma lecture "Quand je t'ai perdue".

Bonne soirée !

J'avais a-do-ré Le chuchoteur, je crains d'être un peu déçue par la suite du coup.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#928 01 Septembre 2017 18:56:03

Moi aussi Le chuchoteur avait été un quasi coup de coeur, mais j'ai attendu trop longtemps pour lire la suite je pense, dommage. Voilà mon avis plus en détail.

Bon week-end !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#929 01 Septembre 2017 21:58:04

Julya a écrit

Moi aussi Le chuchoteur avait été un quasi coup de coeur, mais j'ai attendu trop longtemps pour lire la suite je pense, dommage. Voilà mon avis plus en détail.

Bon week-end !

J'ai presque envie de le relire x)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#930 07 Septembre 2017 20:59:52

lemillefeuilles a écrit
    Julya a écrit

Bon week-end !

J'ai presque envie de le relire x)

Oui tu devrais si tu veux lire la suite, je pense =)

De mon côté, j'avance très doucement dans ma lecture " Quand je t'ai perdue", il y a quelques longueurs, j'ai hâte de le terminer, surtout que l'on m'en a dit que du bien, 

Bonne soirée !