[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#931 09 Septembre 2017 11:56:21

J'innove, et tente le livre audio, première expérience avec ce type de lecture.

J'ai choisi "Que ta volonté soit faite" de Maxime Chattam, j'en suis à 1/4.
    En parallèle, je continue ma lecture, J'avance vraiment doucement :/ mais je suis en vacances pour deux semaines, j'espère pouvoir me rattraper.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#932 11 Septembre 2017 10:19:11

Julya a écrit
    lemillefeuilles a écrit
    Julya a écrit

Moi aussi Le chuchoteur avait été un quasi coup de coeur, mais j'ai attendu trop longtemps pour lire la suite je pense, dommage. Voilà mon avis plus en détail.

Bon week-end !

J'ai presque envie de le relire x)

Oui tu devrais si tu veux lire la suite, je pense =)

De mon côté, j'avance très doucement dans ma lecture " Quand je t'ai perdue", il y a quelques longueurs, j'ai hâte de le terminer, surtout que l'on m'en a dit que du bien, 

Bonne soirée !

AAAAAAAARGH, j'ai trop de livres à lire... Je verrais ;)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#933 15 Septembre 2017 00:12:36

Bonsoir, j'ai enfin terminé "Quand je t'ai perdue", l'histoire traîne trop en longueurs pour si peu de révélations à mon goût.

Je vais maintenant commencer : Je te vois de C. Mackintosh.

Aujourd'hui petit tour à la fnac et en bouquinerie où j'ai résistée, fière de moi ! J'ai seulement craqué pour un livre d'occasion à 6€ : Désolée je suis attendue de A. Martin-Lugand.

Mais c'était sans compter sur ma copine avec qui j'ai passée l'après-midi ! Elle a une PAL monumentale, et en regardant sa bibliothèque on s'est aperçue qu'elle avait une dizaine de livres en double !!! (Certains livres d'éditions différentes n'avaient pas la même couverture ou le même titre, d'où la confusion) Et elle a souhaité me les donner donc ma PAL monte en flèche !

- Illusions mortelles de C. Link
    - Le piège de M. Raabe
    - Dans les brumes de Grizzly Falls de L. Jackson
    - Cache cache avec le diable de P. Wentworth
    - La loi du silence de A.Terpstra
    - Viens mourir avec moi de K. Sender
    - Ceux qui se cachent de C. Thompson
    - Au bord de l'abîme de N. French

et pour me faire plaisir, elle a souhaité m'offrir un livre à la fnac (c'était avant la découverte des doublons !) et m'a pris "De force" de K. Giebel, auteur que j'adore, et arrivée chez moi, je me suis aperçue que je l'avais déjà ! La blonde :ohlecon:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#934 15 Septembre 2017 07:58:03

De belles arrivées dans ta Pal, ça monte d'un coup ^^
    Dommage pour De force... il faudra aussi que j'aille me l'acheter maintenant qu'il est sorti en poche !

Bonne journée :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#935 15 Septembre 2017 13:40:11

Julya a écrit

Bonsoir, j'ai enfin terminé "Quand je t'ai perdue", l'histoire traîne trop en longueurs pour si peu de révélations à mon goût.

Je vais maintenant commencer : Je te vois de C. Mackintosh.

Aujourd'hui petit tour à la fnac et en bouquinerie où j'ai résistée, fière de moi ! J'ai seulement craqué pour un livre d'occasion à 6€ : Désolée je suis attendue de A. Martin-Lugand.

Mais c'était sans compter sur ma copine avec qui j'ai passée l'après-midi ! Elle a une PAL monumentale, et en regardant sa bibliothèque on s'est aperçue qu'elle avait une dizaine de livres en double !!! (Certains livres d'éditions différentes n'avaient pas la même couverture ou le même titre, d'où la confusion) Et elle a souhaité me les donner donc ma PAL monte en flèche !

- Illusions mortelles de C. Link
    - Le piège de M. Raabe
    - Dans les brumes de Grizzly Falls de L. Jackson
    - Cache cache avec le diable de P. Wentworth
    - La loi du silence de A.Terpstra
    - Viens mourir avec moi de K. Sender
    - Ceux qui se cachent de C. Thompson
    - Au bord de l'abîme de N. French

et pour me faire plaisir, elle a souhaité m'offrir un livre à la fnac (c'était avant la découverte des doublons !) et m'a pris "De force" de K. Giebel, auteur que j'adore, et arrivée chez moi, je me suis aperçue que je l'avais déjà ! La blonde :ohlecon:

Je ne connais pas du tout les livres que ton amie t'as offert, mais c'est super de sa part :)

Et le livre de Karine Giebel est chouette !

• Cece44

Chercheur de mots

#936 16 Septembre 2017 00:47:53

Dommage pour De force, moi aussi j'adore Karine giebel, je viens de finir les morsures de l'ombre et j'ai beaucoup aimé.

Je n'ai pas pas encore lu je te vois mais j'avais bien aimé te laisser partir .

Bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#937 16 Septembre 2017 16:08:25

Cece44 a écrit

Dommage pour De force, moi aussi j'adore Karine giebel, je viens de finir les morsures de l'ombre et j'ai beaucoup aimé.

Je n'ai pas pas encore lu je te vois mais j'avais bien aimé te laisser partir .

Bonne lecture :)

Oui j'avais adoré Te laisser partir, j'espère que celui-ci sera à sa hauteur.

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#938 20 Septembre 2017 20:32:17

Hey !

Tu lis quoi en ce moment ? :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#939 21 Septembre 2017 13:27:15

Je lis toujours :

<image>

J'ai bien avancé hier soir, l'histoire était longue a démarré mais cela me plait davantage maintenant.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#940 21 Septembre 2017 21:30:26

Bonne continuation avec cette lecture :)