[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#941 26 Septembre 2017 12:24:31

Coucou, j'avance très doucement dans ma lecture, alors que pourtant j'aimerai la finir pour connaître l'épilogue. Mais en ce moment, la télé et le pc priment sur mon temps libre. :emb:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#942 27 Septembre 2017 11:24:30

Julya a écrit

Coucou, j'avance très doucement dans ma lecture, alors que pourtant j'aimerai la finir pour connaître l'épilogue. Mais en ce moment, la télé et le pc priment sur mon temps libre. :emb:

Dès fois, ça fait du bien de faire ça, aussi ! :)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#943 01 Octobre 2017 12:57:45

A vos méninges !

Cette boule de poils arrivera chez moi dans 2 semaines :pink::pink: et j'ai jusqu'à jeudi prochain pour lui trouver un prénom en N (c'est un mâle), alors si vous avez des idées de personnages livresques en N masculin, faites vos propositions ! Merci

<image>

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#944 01 Octobre 2017 13:39:10

Julya a écrit

A vos méninges !

Cette boule de poils arrivera chez moi dans 2 semaines :pink::pink: et j'ai jusqu'à jeudi prochain pour lui trouver un prénom en N (c'est un mâle), alors si vous avez des idées de personnages livresques en N masculin, faites vos propositions ! Merci

Quelle jolie boule de poils!

Je propose "Nero"!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#945 01 Octobre 2017 16:27:03

Ohh il est tout mimi !
    Je ne suis pas très douée pour les noms... quand on sait que mon chat s'appelle Pitit Chat hein XD

Bonne fin de weekend :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#946 04 Octobre 2017 07:10:57

Julya a écrit

A vos méninges !

http://zupimages.net/up/17/39/q1k5.jpg

OOOOOOOOOH, il est si adorable !!

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#947 04 Octobre 2017 13:42:44

Coucou !

J'ai terminé avant-hier "Je te vois" de C. Mackintosh, un avis mitigé.

Et j'ai commencé hier "Viens mourir avec moi" de K. Sander, c'est bien parti pour le moment. Je pensais le lire rapidement mais un rhume m'est tombé dessus, et à part dormir, je ne fais pas grand chose de mon temps libre. :zzz
  • Psychée Délik

Amant des romans

#948 04 Octobre 2017 14:28:00

Maladie et lecture ne sont malheureusement pas toujours compatibles :goutte:

Elle est trop chou cette petite boule de poils :D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#949 04 Octobre 2017 16:39:07

Julya a écrit

Coucou !

J'ai terminé avant-hier "Je te vois" de C. Mackintosh, un avis mitigé.

Et j'ai commencé hier "Viens mourir avec moi" de K. Sander, c'est bien parti pour le moment. Je pensais le lire rapidement mais un rhume m'est tombé dessus, et à part dormir, je ne fais pas grand chose de mon temps libre. :zzz

De quoi parle ta lecture en cours ?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#950 04 Octobre 2017 21:55:01

Bonne nouvelle lecture et j'espère que tu iras mieux rapidement :bisous: