[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#961 04 Novembre 2017 00:56:38

Bonsoir !

J'ai enfin terminé "Viens mourir avec moi", et je commence ce soir "Le camp des autres" de T. Vinau un partenariat.

Sinon côté PAL, ça fait mal... J'ai eu un bon d'achat de 75€ chez France Loisirs à utiliser rapidement, donc fallait pas laisser passer ça ^^

+ 9 livres dans la biblio donc :

- Sharko
    - Did I mention I miss you ?
    - Cell 7
    - Le livre des Baltimore
    - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
    - Et j'ai dansé pieds nus sous la pluie
    - Grey
    - Parce qu'elle m'aime
    - Nous deux et moi

Pour pallier à cette gigantesque pal, qui dépasse maintenant la centaine, je ne demanderai pas de livres à Noël :angel:

Bon week-end ! Bonnes lectures !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#962 06 Novembre 2017 07:52:01

Plein de nouveaux livres :D
    Tu restes sage pour ta liste à Noël ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#963 11 Novembre 2017 16:27:04

Bonjour !

J'ai lu dans le cadre d'un partenariat Livraddict un ebook : S.E.V.E.N. Saison 1 de M.Luny, que j'ai dans l'ensemble aimé.

Je continue maintenant "Le camp des autres" pour les matchs de la rentrée littéraire Priceminister mais je n'accroche pas vraiment au style d'écriture. Donc en parralèle, j'ai débuté une nouvelle lecture : Captive in the dark de CJ Roberts.

Bon week-end !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#964 19 Novembre 2017 12:30:02

J'ai vu que tu étais en train de lire L'adoption, tu aimes ? :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#965 22 Novembre 2017 12:05:53

Oui c'est pas mal, il faut d'ailleurs que je termine cette BD rapidement pour me faire un avis complet, et voir si elle mérite à mon sens tous ces avis positifs qu'elle obtient. =)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#966 23 Novembre 2017 20:34:57

Bonsoir, j'ai commencé une nouvelle lecture ! Et mis un terme aux deux précédentes que je n'arrivais pas à terminer, car je n'accrochais pas du tout : Le camp des autres et Les courses.

J'ai donc commencé ce soir "Les morts sont parmi nous" de A-J. Bellet.

J'ai reçu aussi cette semaine un swap, voilà le contenu en photo. Et donc la pal s'agrandit d'un livre, car le deuxième je l'avais déjà lu.

Bonne soirée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#967 27 Novembre 2017 17:26:03

Bonjour,

J'avance bien dans "Les morts sont parmi nous", c'est une lecture très intéressante.

J'ai du commencer un autre livre (un format poche plus pratique en vue d'une longue attente lors d'un rendez-vous médical) et donc j'ai choisi "Le cirque des rêves", qui se trouvait dans ma pal depuis un moment et qui a été sélectionné pour un des challenges auquel je participe. Les avis sont très positifs à son sujet, j'en suis à la page 60, j'avance prudemment, pour l'instant, l'histoire est étrange et pas encore très bien posée pour situer l'intrigue et mon avis.

Egalement reçu 4 livres d'occasion :

- Seduced in the dark
    - Je me suis tue
    - Les méduses ont-elles sommeil ?
    - J'attraperai ta mort
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#968 01 Décembre 2017 00:11:58

J'avance bien dans ma lecture, cela m'intéresse beaucoup, mais je manque de temps pour lire davantage.

Concernant Le cirque des rêves, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, c'est un univers étrange, pas très clair pour le moment. J'espère que cela va s'améliorer sinon cela sent l'abandon ! Et pourtant, ce livre a eu beaucoup de retours positifs, alors je ne vois pas pourquoi moi je n'aimerai pas ^^ :grat:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#969 01 Décembre 2017 08:15:19

Oh, Le cirque des rêves me tente beaucoup ! J'espère que tu vas plus apprécier ta lecture ensuite !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#970 09 Décembre 2017 00:40:34

lemillefeuilles a écrit

Oh, Le cirque des rêves me tente beaucoup ! J'espère que tu vas plus apprécier ta lecture ensuite !

Merci pour ton passage ;)

Bah écoutes, je persévère encore un peu, mais l'envie d'abandonner ma lecture est là. Et pourtant ça m'embête, quand je vois tous les avis positifs sur ce roman, je me demande pourquoi moi je n'arrive pas à accrocher :/ Donc rythme de lecture un peu ralenti ces temps-ci :/