[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#981 06 Janvier 2018 12:13:09

Bonjour, j'ai terminé hier "Serre-moi fort" de C. Favan, un très bon thriller ! Une terrible historie ! Ce livre m'a fait aimé la lecture audio !

J'ai bien avancé aussi dans "Un an après" de S. Mayfield, je pense pouvoir le finir dans le week-end malgré le travail.

Et j'ai posté mon avis sur "Les morts sont parmi nous" de A-J Bellet. Bon week-end à tous !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#982 07 Janvier 2018 09:43:06

Contente que le Favan t'ai plu, en audio ça doit être pas mal oui :)

Bonne nouvelle lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#983 08 Janvier 2018 18:32:45

Merci Salhuna !

J'ai terminé "Un an après", un roman qui traite un sujet sensible, émouvant.

J'ai posté mon avis ensuite sur "Serre-moi fort" de C. Favan. Et ce soir, j'entame "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso. =)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#984 09 Janvier 2018 11:38:48

Oh, Un an après doit être chouette !
  • Cece44

Chercheur de mots

#985 10 Janvier 2018 01:53:04

Contente que tu n’as pas été déçu par serre-moi fort, moi j’en attendais peut être un peu trop.

Bonne lecture avec musso :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#986 10 Janvier 2018 12:39:51

Merci =)

J'ai chroniqué "Un an après" de S. Mayfield.

Et j'avance doucement dans "La fille de Brooklyn", j'aime bien pour le moment.

Bonne journée !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#987 11 Janvier 2018 20:44:58

Ce soir, je pense me mettre au lit de bonne heure, avec ma lecture en cours et l'un de ces bouquins ci-dessous. (Dont un reçu à Noël par une amie) Les autres étaient des achats. Le "5 ans de réflexion", je l'ai depuis plus d'un an maintenant, et je m'y tiens chaque jour ! C'est un plaisir à remplir et rapide ! Les autres sont peut-être utiles en guise de thérapie, à voir par la suite... Et vous, avez-vous ce genre de livres ?

<image>

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#988 13 Janvier 2018 10:12:59

Je suis à mon début de troisième année du 5 ans de réflexion, que j'adore remplir ! (Il m'arrive d'oublier des jours, mais pas plus de 4, donc je rattrape le tir !)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#989 23 Janvier 2018 18:36:56

Bonjour, j'ai terminé et chroniqué "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso. J'ai apprécié cette lecture, mais une fois encore, ce n'est pas mon préféré de l'auteur. Je regrette ses premiers romans, dramatiques mais emplis d'émotions.

J'ai ensuite débuté une suite de saga, avec le tome 2 "Did I mention I need you ?" de E. Maskame, et comme pour le précédent, j'aime beaucoup ! J'en suis à plus de la moitié déjà =)

J'ai aussi profité de ma semaine de vacances pour me rattraper côté séries tv, et ce fut un réel plaisir ! (Game of thrones, Fear the walking dead, The walking dead, ...)

A bientôt !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#990 24 Janvier 2018 08:33:39

Guillaume Musso je n'en ai lu qu'un de lui et ça l'a fait moyen... un jour je retenterai ^^
    Bonne lecture :)