[Suivi lecture] laminimouche

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#21 23 Janvier 2012 09:25:15

laminimouche a écrit

Ayerine > j'ai vu que tu lisais "3096 jours" de Natascha Kampusch, c'est comment ? Je n'arrive pas à savoir si ça pourrait me plaire ou non, je suis partagée entre curiosité et sentiment de truc malsain ...

Moi aussi ce livre m'intrigue beaucoup mais je ne crois pas que j'aurais le courage de le lire ! Bonne lecture :-)

• Ayerine

Livraddictien débutant

#22 23 Janvier 2012 10:40:22

Je me plonge dans "Le champ de personne" de Daniel Picouly, j'aime bien sa façon d'écrire.
    Un peu comme le Petit Prince il présente le monde des adultes avec un regard d'enfant assez écorchant...Vous connaissez ?
  • rosedesvents

Baby lecteur

#23 23 Janvier 2012 12:51:59

oui je l'ai dans ma PAL mais pas encore lu ^^
  • Ayerine

Livraddictien débutant

#24 23 Janvier 2012 13:48:52

Laminimouche --> je suis allée faire un p'tit tour sur ton blog : j'adore le travail de Kirsten Lepore ! Merci de nous faire découvrir ces petits bijoux !
    Ah et sinon mois non plus je n'aime pas les crèmes qui coooooollent :faischaud
  • laminimouche

Baby lecteur

#25 23 Janvier 2012 14:50:35

:D Merci.
    J'aime bien Picouly aussi.

Moi j'en suis à la moitié de mon Musso ... Et j'ai déjà choisi le prochain que j'ai hâte de commencer !! :aouh:

Dernière modification par laminimouche (23 Janvier 2012 14:51:54)

• laminimouche

Baby lecteur

#26 30 Janvier 2012 18:23:34

Bon, ça y est, j'ai fini mon Musso !! :vainqueur: J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire (c'était mon premier Musso, je ne savais pas à quoi m'attendre) et puis finalement, je me suis peu à peu attachée aux personnages. Et la fin m'a agréablement surprise, ce qui a bien remonté ce roman dans mon estime.

En même temps j'ai lu 3 BDs :
    *Marche ou rêve de Laurel et Elric (bof j'ai pas aimé),
    * Mon gras et moi de Gally (j'ai adoré ^^),
    * Le Montespan de Jean Teulé et Philippe Bertrand (bof ... j'vais lire le roman je crois).
    Pour avoir plus de détails sur mes avis, j'ai remplis tout ça sur Bibliomania ;)

Mon prochain roman : Le livre sans nom de Anonyme (baby challenge thriller).
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#27 30 Janvier 2012 18:25:16

Bonne lecture =)
  • Jooh

Accro des mots

#28 30 Janvier 2012 18:57:12

Bonne lecture :D.
  • Emisa

Chercheur de mots

#29 24 Février 2012 23:16:11

Coucou :)
    J'ai lu sur un autre suivi que tu te demander avec quelle lecture commencer du Mo Hayder. J'adore cette auteure (je crois bien que c'est celle que je préfère :pink:), même si je n'ai pas lu tous ses livres. En fait, je n'en ai lu que 3, Skin et Rituel qui font parti de la série Flea Marley et puis Tokyo qui est à part. Il me semble que pour commencer, Tokyo est génial parce qu'on retrouve vraiment le style de l'auteure (pour ce que j'en ai lu en tout cas ^^) et l'histoire est drôlement bien menée.
    Voilà, c'était mon petit avis ! ;) Bonne lecture en tout cas ! :D
  • laminimouche

Baby lecteur

#30 25 Février 2012 11:33:54

Merci beaucoup Emisa, la prochaine fois que je vais à la médiathèque je le chercherai :) J'ai hâte de découvrir cette auteure.

Sinon, j'ai fini "Le livre sans nom" et j'ai passé quelques jours sans lecture (enfin à part les magazines, le journal et les BDs ^^).