[Suivi lecture] laminimouche

• laminimouche

Baby lecteur

#41 10 Avril 2012 19:42:33

Je n'ai pas trop envie de lire ces temps-ci ...

Je suis tout de même allée faire un tour à la médiathèque cet aprèm (et j'ai même rendu un livre que je n'ai pas lu !).

J'ai pris quelques BDs et j'ai déjà dévoré :

* L'effet kiss pas cool, journal d'une angoissée de la vie de Leslie Plée > dessins simples mais efficaces, histoire qui se laisse agréablement lire ... J'ai aimé :)

* Malika secouss 4 groove ton chemin de Tehem > je connaissais déjà la série et l'auteur ; celui là est réussi :)

Ah oui et puis je vends des bouquins à moins de 1 euro sur ebay, si ça peut intéresser qquelqu'un ... c'est ici !
  • Emisa

Chercheur de mots

#42 06 Mai 2012 22:49:41

Ton envie de lire n'est toujours pas revenue ? J'espère bien que si quand même !! :D Bonne semaine et bonnes lectures !
  • laminimouche

Baby lecteur

#43 07 Mai 2012 20:35:41

Et bien en fait, j'ai déménagé et j'ai donc à m'occuper de pas mal de trucs. Résultat : je ne lis pas à part des magazines vite fait. Mais là une pote m'a prêté un bouquin ... ;)
  • laminimouche

Baby lecteur

#44 14 Janvier 2013 11:09:08

Waou !!! Ça faisait un sacré bout de temps que j'étais venue ici !!! Ça a bien changé dis donc ! <3

Depuis mai 2012 O.o j'ai lu pas mal de bouquins. J'vais essayer d'aller compléter tout ça dans bibliomania. Bon, je ne suis pas sûre de me rappeler de tout mais j'vais faire mon possible.

Aujourd'hui, j'ai commencé La reine solitaire de Robin Hobb, le 6e tome de L'assassin royal. C'est une amie qui m'a fait découvrir ça. Parce qu'à la base je n'aime pas du tout le fantastique du moment, la "bit lit". Dès que ça parle de vampire ou de mage je fuis ! Et puis voilà, elle m'a parlé de Robin Hoob. J'ai essayé, et je suis conquise !
    D'ailleurs entre temps on m'a offert Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness. J'avais exactement les mêmes a priori et ... j'ai adoré !! Je n'ai qu'une envie : lire la suite ! ;P

Bon allez, j'ai hâte de faire un p'tit tour sur le forum histoire de vous lire de nouveau =)
  • laminimouche

Baby lecteur

#45 23 Janvier 2013 10:27:48

Tome 6 de l'assasin royal terminé ! Je commence le 7.
    Le 6 m'a énooormément plu, je l'ai lu très rapidement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre je trouve la fin hyper triste : Fitz, seul avec son loup, considéré comme mort pour pratiquement tout le monde, et qui ne verra jamais sa fille. Molly avec Burrich ... Vérité plus ou moins mort (puisque dans le dragon "endormi") ... Bref, j'avais les larmes aux yeux !

J'ai des BDs à lire aussi dans ma PAL ! Allez hop hop hop !
  • laminimouche

Baby lecteur

#46 28 Janvier 2013 13:23:52

Tome 7 de L'assassin royal terminé ! J'ai commencé le 8 ^^