Franck Thilliez

 
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #71 21 Février 2011 18:50:59

    J'ai lu mon premier Thilliez ce weekend et ce n'est certainement pas le dernier! Quel régal! Je pense que, comme Lili, je vais les dévorer tous très très vite!
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #72 22 Février 2011 10:21:22

    Pas trop vite ! Il faut faire durer le plaisir !
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #73 22 Février 2011 11:47:41

    Oui, c'est vrai! Mais, bon, tous ces billets, ce matin, ça me donne encore plus envie!
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #74 18 Mars 2011 18:08:49

    Alors ? Après le challenge de Pimprenelle, qui a relu du Thilliez ?
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #75 22 Avril 2011 19:39:28

    Pour les Bretons et Bretonnes que sa intéresse, il sera a Brest à Dialogue Vendredi 13 Mai dès 18h00 ;D
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #76 29 Avril 2011 13:44:35

    Pimprenelle a écrit

    J'ai lu mon premier Thilliez ce weekend et ce n'est certainement pas le dernier! Quel régal! Je pense que, comme Lili, je vais les dévorer tous très très vite!


    Tu as commencé par quoi???

  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #77 13 Mai 2011 17:03:44

    Une page sur Thilliez dans le Télérama...
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #78 13 Mai 2011 18:17:47

    Cet aprem je suis sorti du magasin avec L'anneau de Moebius, c'est en rentrant chez moi que je me suis renducompte que je l'avais déjà ! Quelle idée chez Pocket de faire des rééditions en changeant la couverture aussi.. :jeboude:
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #79 03 Juillet 2011 12:46:41

    Je referme à l'instant le dernier Thilliez, "GATACA", et avant même de rédiger mon suivi, je viens saluer cet auteur "monstrueux". Ils malmènent ses personnages comme peu d'auteurs le font, crée une atmosphère irrespirable qui tient en haleine sur 500 pages (joli paradoxe, non ?), nous emmène dans des domaines fascinants où l'inconnu et le champ des possibles est si vaste qu'on peut aisément y créer les conditions d'un thriller 5 étoiles. Fans de Thilliez, sachez qu'il annonce un nouveau thriller pour la fin de l'année et le retour de Hennebelle et Sharko en 2012...

    Maintenant, je vais rédiger mon suivi lecture et je me dis que ça ne va pas être simple de parler de ce "GATACA" sans en dévoiler trop... Allez, souhaitez-moi du courage !
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #80 04 Juillet 2011 09:03:41

    Rha ! je voulais l'acheter l'autre jour, mais j'avais déjà trop de livres dans les bras. Ca me donne encore plus envie de l'acheter ! Mais faut d'abord que je fasse diminuer ma PAL sinon j'risque de m'attirer les foudres de certaines personnes ! :'S C'est pas juste !