Revenge

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1 12 Janvier 2012 23:48:33

    <image>

    Alors voilà, j’ouvre cette discussion pour vous présenter cette série vraiment bien ficelée, Revenge (oui oui vous avez tous bien compris ça veut dire vengeance, cela vous intrigue n’est-ce pas !!).

    J’étais étonné de ne pas la voir dans la liste des séries car elle ressemble à certaine que vous connaissez surement comme Pretty Little Liars, The Secret Circle (je n’ai jamais écouté mais pour avoir lu quelques synopsis ça y ressemble mais vous éliminez la magie) ou  Ringer (mais un peu moins).

    Pour vous faire un petit résumé concis, sans trop vous en dévoiler, les épisodes suivent le parcours d’une jeune femme, Emily Thorne qui revient dans l’ancienne ville où son père et elle vivait. Son but dans la vie, il est très simple, se venger de ce que ses chères et tendres voisins ont fait subir à son père et elle durant son enfance.

    Pour ceux qui suivent Pretty Little Liars, cette série est quelque peu équivalente sauf que vous retournez la situation : ici vous savez qui est A alors que les autres, eux, l’ignorent (intéressant non ?!).

    J’espère que je vous ai donné envie de la regarder car elle vaut le détour. Elle est diffusée par ABC. Faisant partie du casting des acteurs plus ou moins connus : Emily VanCamp, Gabriel Mann (si vous suiviez Legend of the Seeker, vous l’avez déjà croisé), le petit frère de Serena dans Gossip Girl, Connor Paolo ou encore James Tupper (Mercy Hospital, Samantha qui ? …).

    Enfin, si vous aimez la musique, les monteurs de cette série ont de très bons goûts musicaux (c’est grâce à eux que j’ai découvert Riverside d’Agnès Obel qui est, avouant le, un petit chef d’œuvre !).

    Et si vous n’aimez pas, s’il vous plait, ne vous vengez pas sur moi (ha ha ha quel jeu de mot, je pense que c’est l’heure d’aller dormir maintenant !!).



    <image>

    Dernière modification par Alison Mossharty (14 Janvier 2012 10:27:27)

  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 13 Janvier 2012 08:03:24

    J'aime beaucoup cette série ! Il faut que je regarde les épisodes 10 & 11 encore ! Mais je manque de temps !
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #3 13 Janvier 2012 08:25:41

    Le truc, c'est que les autres ne savent pas qu'il y a quelqu'un qui leur veut du mal... Ils ont peur à cause de ce qu'ils ont fait dans le passé.

    Enfin, j'aime beaucoup cette série. Les personnages sont vraiment sympa (à part peut-être la petite soeur qui sert pas à grand chose).

    C'est marrant de voir autant d'acteur vu ailleurs!
    L'entraineur d'Emily à se venger, Sanada Hiroyuki (Last Samurai, Wuji, la série des Ring), Jack, connu pour son rôle de fils du flic dans Roswell, par contre, c'est Gabriel Mann (et non Mickael qui jouait le jeune Zedd dans Legend).
    Dans le pilot, le père d'Emily/Amanda était joué par cet insipide Marc Blucas (Fynn dans Buffy).

    Je crois qu'elle faisait partie des 'bonnes surprises' de l'année dans un magazine américain traitant sur les séries.
  • Invité

    Invité

    #4 13 Janvier 2012 11:08:07

    Moi je l'adore tout simplement !!! Et le dernier épisode :aouh::aouh: Je l'ai pas vu venir ...
    Amanda va surement sortir un peu du chemin qui était tout droit tracé pour elle ...
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #5 13 Janvier 2012 12:40:16

    Ah bah je me disais bien que j'avais vu Marc Blucas dans le pilote !!
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #6 13 Janvier 2012 13:27:44

    C'est bientôt la fin de cette première saison, je pense!

    On va enfin savoir ce qui s'est passé... vu que dans le premier épisode, on voyait

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le petit ami d'Adamanda/Emily tué...

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 13 Janvier 2012 14:23:55

    Oui j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer lors de la cérémonie ! Merci pour ton aide endorphinage j'avais totalement confondu michael et Gabriel ^^ je vais de ce pas corriger cette erreur indigne (surtout que j'adore son rôle de Nolan Ross !)
  • Invité

    Invité

    #8 13 Janvier 2012 20:25:22

    C'est pas la fin encore ! Revenge a droit à une saison complete de 22 épisodes il me semble !!
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 13 Janvier 2012 21:25:55

    Oui ABC a commandé une saison compléte (heureusement j'ai envie de dire ^^)

    En tout cas j'ai beaucoup aimé le dernier épisode (elle fait peur emily, on se demande jusqu'ou elle est prête à aller, ou plutôt quand elle va arreeter)
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 14 Janvier 2012 09:16:14

    J'ai pour ma part seulement vu le 1er épisode il y a quelques temps mais je compte continuer.