[Suivi de lecture] de Rosedesvents

• Plumisa

Chercheur de mots

#41 23 Février 2012 17:41:29

Excellent aussi "Comme un roman"...ah ce Mr Pennac, quel talent ;). Il y a aussi "Le dictateur et le hamac" qui n'est pas mal. Par contre j'hésite beaucoup sur son dernier "journal d'un corps", j'attends d'avoir des retours d'autres lecteurs....
  • Jooh

Accro des mots

#42 23 Février 2012 17:44:27

J'aime Comme un Roman =D !
    Bonne lecture & bonne soirée !!
  • rosedesvents

Baby lecteur

#43 24 Février 2012 09:32:22

Merci Jooh et Plumisa !
    J'avoue avoir tenté à plusieurs reprises de lire Le dictateur et le hamac sans jamais avoir réussi à aller bien loin, allez savoir pourquoi j'ai beaucoup de mal à accrocher avec ce bouquin? Je vais attendre que le dernier bouquin de Pennac sorte en livre de poche pour le lire, là je tente de faire diminuer ma PAL, j'ai attaqué Le Parfum de Süskind
  • Clémence

Serial lecteur

#44 24 Février 2012 10:10:24

Très bonne lecture! ;D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#45 24 Février 2012 10:17:32

J'adore ce livre !! J'espere que tu l'apprécieras autant que moi ! Bonne lecture avec !!
  • Jooh

Accro des mots

#46 24 Février 2012 11:30:39

Ce livre est dans ma PAL, donc j'attends ton avis avec impatience =D !
    Bonne lecture !!
  • Plumisa

Chercheur de mots

#47 24 Février 2012 19:27:11

Ah "le parfum", c'est un classique maintenant, non ? Bon ben il mériterait, en tout cas c'est un très bon livre !
    Pour "le dictateur et le hamac" c'est vrai que c'est quand même différent des Malaussènes, mais il y a surtout que certains livres, sans savoir pourquoi, ne veulent pas se laisser lire !
    Bah, c'est pas comme si on manquait de lectures...;)