Desperate Housewives

• Leen

Baby lecteur

#51 22 Juin 2012 11:10:55

Ce que tu veux écrire en spoiler tu mets juste avant [ spoiler] et après  [ /spoiler]
    enleve juste l'espace après le crochet :) !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

comme ça

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#52 22 Juin 2012 16:36:53

Merci Leen !

En fait, j'ai été déçue qu'on sache ce que Gaby, Lynette et Bree deviennent mais pas Susan ni Renée... Et déçue aussi de ne pas connaître le prénom choisi par Julie pour son bébé...

• Aventurine

Bibliophile

#53 24 Juin 2012 23:17:58

J'ai fini aujourd'hui la série... Qu'est-ce que ça fait bizarre ! C'est horrible de se dire qu'il n'y aura pas de suite, plus d'attente entre les saisons et les épisodes, plus rien !

En plus, je pense qu'avec le personnage de Trip, (je l'ai adoré), le mariage de Ben et Renee, le bébé de Julie, la situation de Carlos et Gaby avec leurs travails, il y avait encore largement de quoi faire !! Ils étaient un peu plus coincés avec Tom et Lynette par contre...
    Ils ont fait une fin un peu ouverte avec la nouvelle arrivante, c'est pour si jamais ils décident de reprendre la série avec de nouveaux personnages, ou bien ? ^^ (Je plaisante évidemment.)

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#54 25 Juin 2012 13:59:30

Pour Lynette et Tom, il y a leur installation à New York et les nouvelles fonctions de Lynette. En revanche, je pense que ça aurait tourné en rond car le thème de la compétition professionnelle entre les deux a déjà été maintes et maintes fois utilisé...
    Concernant la fin ouverte, je me suis aussi posée la question... Je ne le pense pas car ça ne serait pas la même chose. Je penche plus pour un clin d'oeil au leitmotiv des saisons : le secret...

• Aventurine

Bibliophile

#55 25 Juin 2012 22:16:36

Stefiebo :

Oui, c'est à ce thème de la compétition professionnelle que je pensais en disant qu'ils étaient coincés avec Tom et Lynette, ils auraient eu du mal à se renouveler avec eux, je pense qu'ils avaient épuisé leur sujet avec ces personnages.
    Je pense aussi que c'est un clin d'oeil, mais ça m'a fait rire quand j'ai vu cette dernière scène !

• Ninon

Mange-mots

#56 02 Juillet 2012 13:17:07

J'adore cette série et je viens de terminer la saison 7 ;) j'aimerais bien que ça sorte en livre !
  • Kyeira

Passionné du papier

#57 03 Juillet 2012 14:13:45

Ma série préférée !
        J'ai pas Canal+ pour suivre, et j'aime pas les regarder en VO, même si ça serait mieux :emb: d'un côté j'ai hâte d'être en septembre pour la dernière saison du coup.. Même si j'ai bien l'impression d'avoir un train de retard !

Au moins je sais pourquoi j'ai hâte que la rentrée vienne :angel:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#58 29 Juillet 2012 19:40:33

Si j'étais particulièrement fan au début, j'avoue que

quand Eddie est morte

j'ai trouvé ça beaucoup moins bon... Même si j'ai continué à regarder jusqu'au final de la série (que j'ai, soi dit en passant, trouvé particulièrement facile et décevant !).
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#59 26 Août 2012 21:41:51

Je viens de terminé la série et wahou, j'ai les larmes aux yeux !

J'ai suivis la série depuis le début, je m'étais attachée à tout les personnages, surtout Bree et Gabrielle, mais aussi Lynette et Susan. Bref, au moment où l'on revient sur chacun des personnages et qu'on voit ce qu'ils sont devenus, le moment où Mme McColdski meurt avec la musique et finalement les fantômes à la fin alligné sur la rue... Wahouu ce n'est pas le final auquel je m'attendais, mais bon dieu que c'était bon ! Merci, merci à la personne qui l'a réalisé et aux acteurs qui l'ont fais vivre pendant toutes ses saisons

• coconut

Pèlerin des mots

#60 12 Septembre 2012 19:57:07

Vivement mercredi prochain pour l'ultime saison :pleur: de nos chères héroïnes :pink:

Dernière modification par coconut (12 Septembre 2012 19:57:16)