[Scarrow, Alex] Time riders - Saga

• nanajoa

Amant des romans

#51 19 Février 2013 14:16:00

Salut ! Je suis en train de lire le tome 4 et j'aime toujours autant. Je trouve que cet auteur à beaucoup d'imagination et d'humour.
    Je ne lis aucune saga. Time riders est l'exception qui confirme la règle :-)
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#52 19 Février 2013 19:23:05

J'espère que je vais aimer, j'ai déjà les deux premiers tomes dans ma PAL. J'ai réussi à mes les procurer en occasion :lol: Mais j'ai l'impression que l'avis général est plutôt bon donc je m’inquiète pas.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#53 20 Février 2013 20:16:30

J'ai le premier dans ma PAL et il me fait super envie!
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#54 22 Février 2013 10:36:45

J'avais moyennement aimé le 2, c'est le 3 qui m'a vraiment convaincue. J'ai hâte de lire le quatrième :) si vous pouvez, n'hésitez pas à discuter avec l'auteur, il est génial !
  • Ly

Useur de marque-pages

#55 22 Février 2013 10:41:39

J'ai très envie de commencer cette série, elle m'intrigue beaucoup!
  • Yana

Petit joueur sur les mots

#56 23 Février 2013 20:25:13

Le tome 4 m'attend sagement, après des lectures fortes en émotions comme "Nos étoiles contraires", "La pouilleuse", puis "La décision", ça va me faire du bien un roman "détente" :)

Dernière modification par Yana (23 Février 2013 20:25:40)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#57 24 Février 2013 11:20:01

J'ai terminé le tome 3 hier soir et j'ai vraiment adoré ! J'avais quelques appréhensions car le 2 m'avait un peu déçue (je le trouvais trop proche du 1 dans son dénouement...) mais là je l'ai carrément dévoré ! J'ai déjà le tome 4 et je pense qu'il n'aura pas le temps de prendre la poussière dans ma PAL, surtout en sachant que le 5 sort en mai !
  • nanajoa

Amant des romans

#58 24 Février 2013 15:40:05

J'ai commencé le 4 et c'est toujours aussi bien, il y a beaucoup de passages drôle dans les premiers chapitres. J'étais morte de rire. Pour l'instant ma préférence va quand même au Tome 3. Affaire à suivre donc.
  • MarionJB

Passionné du papier

#59 25 Février 2013 11:12:43

Petite déception toute personnelle pour moi dans le tome 4, car je l'ai trouvé trop axé sur la descrption de la guerre, du champ de batailles, des affrontements...

En revanche, immense point positif : le déroulement entièrement en 2001, au présent donc, ce qui change considérablement des autres tomes avec priorité à la période du passé.

En revanche, immersion plus difficile du coup car nous ne "voyons" pas la période...

Je lirai la suite, mais ce tome là ne restera pas mon préféré...
  • LivresandCie

Lecteur timide

#60 27 Février 2013 15:41:09

Cette saga me tente bien mais j'ai peur que ce soit un peu trop "science-fiction" pour moi :(