[Scarrow, Alex] Time riders - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#71 11 Mars 2013 19:27:59

Je devrais bientôt attaquer le tome 4. J'aime bien cette série, même si par moment j'ai la sensation que ça se répète. Mais bon, ça me plait tout de même, alors je continu la série :)
  • PommeBook

Bibliophile

#72 12 Mars 2013 08:40:52

Emyline a écrit

Je devrais bientôt attaquer le tome 4. J'aime bien cette série, même si par moment j'ai la sensation que ça se répète. Mais bon, ça me plait tout de même, alors je continu la série :)

Je l'ai mise en stand by pour cette raison ... :goutte:

• hieronymus

Livraddictien débutant

#73 13 Mars 2013 11:47:50

J'ai lu les deux premiers tomes et je suis agréablement surpris. C'est clair qu'il y a une certaine schématisation du récit, mais c'est fait efficacement. Les personnages sont sympathiques et l'auteur arrive à ne pas trop se prendre (et nous prendre) la tête avec les paradoxes temporels, peut être le plus difficile à gérer dans ce type d'histoire. Par contre, j'ai été très troublé par le coup de théâtre du second tome (mon préféré des deux) car il ne me semble pas du tout logique. Je vais lire la suite avec curiosité pour en savoir plus sur cette surprise.
    Cette série est peu empruntée par mes lecteurs !
  • nanajoa

Amant des romans

#74 10 Mai 2013 21:13:55

J'en suis au tome 4 et j'aime toujours autant. Je trouve dommage que cette série ne soit pas plus médiatisée. C'est triste ! J'ai hâte de lire le tome 5 qui vient de sortir :-)
  • Emyline

Passionné du papier

#75 15 Mai 2013 10:50:25

Tome 5 terminé à l'instant. Et ça m'a bien plu. Quelques réponses s'esquissent enfin, j'ai hâte d'en savoir plus.
    Et puis, l'époque m'a beaucoup plu aussi.
  • Titisse

Chercheur de mots

#76 16 Mai 2013 13:29:46

Je viens de finir le 4ème tome, j'attaque bientôt le 5ème :D
  • Emyline

Passionné du papier

#77 16 Mai 2013 16:49:33

Titisse a écrit

Je viens de finir le 4ème tome, j'attaque bientôt le 5ème :D

Bonne lecture alors :)
    Personnellement, j'ai trouvé que ce 5ème tome donne un regain d'énergie à la série.

• nanajoa

Amant des romans

#78 19 Mai 2013 18:01:03

Emyline a écrit

Tome 5 terminé à l'instant. Et ça m'a bien plu. Quelques réponses s'esquissent enfin, j'ai hâte d'en savoir plus.
    Et puis, l'époque m'a beaucoup plu aussi.

Ton commentaire me donne encore plus l'eau à la bouche ! j'ai hâte de m'y mettre

• Herisson08

Néophyte de la lecture

#79 24 Mai 2013 14:58:52

J'ai le tome 5 dans ma PAL, après une petite baisse dans le tome 4 j'hésitais un peu, mais je sens que je vais continuer ;)
  • Preskilia

Commis de lecture

#80 15 Juin 2013 17:23:11

J'ai vu que pocket jeunesse aller éditer la saga en poche, je vais donc me laisser tenter à ce moment ^^