[Suivis lecture] Pandagarou

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#51 01 Mai 2019 10:21:17

J'ai aussi du mal avec ce que Murakami fait subir aux femmes dans ses romans.
    J'ai écouter en audio les deux premiers tomes de 1Q84, mais je ne sais toujours pas si je vais terminer la série.
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#52 01 Mai 2019 14:30:11

Génial la liste des livres par pays! Merci!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#53 01 Mai 2019 17:53:45

Super liste ! merci pour le lien.
    Et oui je "coache" le challenge Arsène Lupin parce qu'à un moment nous étions quelques-uns à vouloir les lire (relire) dans l'ordre. J'en ai d'ailleurs un en attente pour le mois de mai. Il est illimité alors si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir :D
    Bonne continuation !
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#54 24 Mai 2019 03:25:08

Je devrais m'inscrire avec mon maris ! Il avait commencer a relire tout Arsene Lupin il y a un moment... la il est en plein marathon Stephan King par contre... je crois qu'il y en a encore pour quelques annees...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#55 28 Mai 2019 18:53:55

Plus on est de fous, plus on lit ;)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#56 21 Octobre 2019 17:27:19

Joyeux anniversaire si tu reviens par ici ^^
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#57 16 Décembre 2019 01:09:48

Ohhhh Desolee j'avais pas vu, merci!

En ce moment je lis
    The Christmas Chronicales de N Slater
    C'est une ode a l'hiver par un chef. Tres interessant. C'est un peu son journal intime, des recettes, des jolies photos, des souvenirs et des conseilles pour faire un feu ou choisir des bougies. J'adore, surtout quand on est en plein noel :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#58 16 Décembre 2019 12:44:55

Pas trop de vampire là dedans ;-)
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#59 16 Février 2020 12:57:07

Mariejuliet a écrit

Pas trop de vampire là dedans ;-)

Ahah! Non, ce serait trop drole, entre l'anecdote sur la culture du bain au japon sous la neige et sa recette du tres traditionelle plum pudding britanique, un petit recit de vampire ferait vraiment tache :D
    En ce moment je lis peu de fiction. Beaucoup de livre de cuisine, je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie, et des livres sur comment faire son propre business, promouvoir son ecriture... je pense bientot auto-publier mon premier livre donc j'essai de bien faire :) Par contre c'est en anglais. Je suis incapable d'ecrire correctement en francais :(

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#60 17 Février 2020 12:38:47

Sacré projet!
    bon courage.