[Suivi de lecture]LeeLoo

 
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 26 Mars 2012 18:25:20

    Je suis allée voir tes photos, elles sont très jolies et donnent envie de découvrir ce pays !!

    Bonne lecture avec "Eragon", moi je n'en ai lu que le tome 1, mais je ne suis pas sûre que je m'y replongerai, je verrai !
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 26 Mars 2012 21:30:49

    Et voilà le billet sur Shutter Island, c'est décidé je le relirai bientôt !
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 15 Avril 2012 15:18:28

    J'ai du abandonner le 3ème tome d'eragon (à 50 pages de la fin) il y a une semaine parce qu'il était trop lourd pour le promener en voyage. J'ai hâte de rentrer et de pouvoir le finir avant vendredi la sortie du dernier opus.

    En attendant j'ai attaqué (et quasiment terminé, il reste 60 pages) la consolante d'Anna Gavalda pour la LC du 8 mai.
    Je crois que je suis plutôt déçue.

    Au programme de la semaine je pense fin d'Eragon puis la fille de papier de Musso.

    Après avoir visité Vérone, j'ai très envie de lire Roméo et Juliette également.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 17 Avril 2012 22:37:14

    La consolante est terminée.
    Je ne vais pas en dire de trop car c'est une lecture commune et que les avis ne sont que pour le 8mai, mais je reste très mitigée !

    Allez hop maintenant les dernières pages d'Eragon.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 19 Avril 2012 22:15:56

    Juste à temps.
    J'ai fini il y a quelques instants le tome 3 d'Eragon. (mon billet ici)
    De quoi me précipiter chez le libraire demain pour avoir le 4, et d'espérer qu'il pleuve tout le week end pour avoir une bonne raison de rester enfermer à lire.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #26 19 Avril 2012 22:52:13

    Je suis curieuse de voir ton avis sur La Consolante que j'ai lu à sa sortie.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 20 Avril 2012 06:56:08

    Ce sera pour le 8 mai Nelfe. Faut d'ailleurs que je tape l'article avant d'oublier !
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 21 Avril 2012 00:10:57

    Tu me donnes envie avec "Eragon".. Je n'avais lu que le 1er tome, et depuis je n'avais pas repris la série. Mais si tu dis que tu veux te jeter sur le 4, ça me motive peut-être à continuer !
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 21 Avril 2012 02:03:39

    Faut dire que je suis une fan de la première heure. J'ai dailleurs craqué, je suis allée l'acheter à midi et ai croqué les 3 premiers chapitres avec mon repas.
  • LeeLoo

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 01 Mai 2012 20:44:46

    Enfin je suis arrivée à la fin du tome 4 d'Eragon. Je connais enfin le dénouement. (voici l'article)

    J'ai mis un peu de temps à le lire, mais ce n'est pas parce que ce n'était pas bien, c'est juste que j'ai eu plein de choses à faire.

    Comme à chaque fois que j'attends avec impatience (et pendant longtemps) la fin d'une saga (c'était le cas pour Harry Potter ou pour les Enfants de la Terre) je suis très triste d'arriver au bout. J'ai l'impression de quitter pour un bon moment des personnes avec qui je vis depuis quelques temps (cela vient peut-être du fait que quand un nouveau tome sort comme ça après plusieurs années, je relis toujours tous les tomes précédents peu de temps avant !)

    Maintenant je vais lire la Fille de Papier de Musso pour la Lecture commune et je me jetterai sur Roméo et Juliette qui me fait très envie depuis que je suis allée à Vérone en voyage.