[Elkeles, Simone] Paradise - Saga

• Iryss

Espoir de la lecture

#101 27 Février 2013 15:28:48

J'ai le tome 2 dans ma PAL, mais j'hesite vraiment à le lire, puisque j'avais preque eu un coup de coeur pour le premier et j'ai peur d'être deçue :S
  • LivresandCie

Lecteur timide

#102 27 Février 2013 15:40:19

Je crois que je suis une des seules à ne pas avoir accrocher au style de Simone Elkeles :/
  • Addy Blue

Serial lecteur

#103 27 Février 2013 16:54:50

Iryss a écrit

J'ai le tome 2 dans ma PAL, mais j'hesite vraiment à le lire, puisque j'avais preque eu un coup de coeur pour le premier et j'ai peur d'être deçue :S

Le tome 2 a l'air d'avoir moins plus que le tome 1 effectivement :S Mais bon je reste tentée de savoir la suite !

Livres-and-Cie a écrit

Je crois que je suis une des seules à ne pas avoir accrocher au style de Simone Elkeles :/

Pour ma part Paradise est le premier que je lis de l'auteur, j'attends en général d'en avoir lu plusieurs pour me faire une idée ;)

• unlivredeslivres

A la découverte des livres

#104 01 Mars 2013 15:05:21

J'ai simplement adoré ce premier tome !! :D Ce fut pour moi un très gros coup de coeur :)
    J'ai le tome 2 en ma possession, il est prévu pour le mois de Mars en LC avec une amie. J'espère que je l'aimerais autant que le premier :)
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#105 14 Mars 2013 19:41:29

Je viens enfin de m'acheter le premier tome !! Depuis le temps que je le voulais ! youhou !
  • LivresandCie

Lecteur timide

#106 21 Mars 2013 17:51:57

Etrangement, il ne me tente pas. Je suis étrange, je sais ! Tout le monde ou presque adore l'écriture de Simone Elkeles :)
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#107 21 Mars 2013 21:36:53

Est-ce que quelqu'un sait si sa série How to ruin sera traduite en français?
  • Addy Blue

Serial lecteur

#108 22 Mars 2013 20:34:39

Livres-and-Cie a écrit

Etrangement, il ne me tente pas. Je suis étrange, je sais ! Tout le monde ou presque adore l'écriture de Simone Elkeles :)

Chacun ses goûts ;) C'est tout à fait normal !

livromaniac a écrit

Est-ce que quelqu'un sait si sa série How to ruin sera traduite en français?

Aucune idée =(

• Ela

Lecteur confirmé

#109 04 Avril 2013 19:01:37

J'ai ENORMEMENT aimé le premier tome, l'histoire est géniiiale !! Et j'ai lu le tome 2, que j'ai acheté. CEpendant, les critiques de certain(e)s m'avaient retenue, jusqu'a ce que je l'ouvre, et après, plus myen d'arreter. Encore mieux que le premier d'après moi. D'ommage qu'il n'y ait pas de suite, même si la saga s'arrete bien...
  • Lady K

Grand chef libraire

#110 04 Avril 2013 21:01:32

Ela a écrit

J'ai ENORMEMENT aimé le premier tome, l'histoire est géniiiale !! Et j'ai lu le tome 2, que j'ai acheté. CEpendant, les critiques de certain(e)s m'avaient retenue, jusqu'a ce que je l'ouvre, et après, plus myen d'arreter. Encore mieux que le premier d'après moi. D'ommage qu'il n'y ait pas de suite, même si la saga s'arrete bien...

C'est marrant car pour moi ça a été le contraire. Premier tome était presque un coup de cœur, du coup je m'attendais à un deuxième tome en béton... et j'ai été déçue de ce point de vue là. Après cela reste une bonne lecture, mais au vue de mes attentes, je suis déçue :(