[Film] Gatsby le Magnifique

• Fraise

Néophyte de la lecture

#11 17 Mars 2013 21:36:37

J'ai tellement hâte *o* J'avais vraiment aimé le bouquin, et je fais totalement confiance à Dicaprio, ça va lui aller comme un gant :)

crazyprof a écrit

Je suis entièrement d'accord! Redford,génial mais mia Farrow est incolore. J'aime tellement l'auteur et ce roman en particulier que je suis certaine d'être déçue.par contre, allez lire ses recueils de nouvelles et Tendre est la nuit!

C'est vrai, j'ai particulièrement aimé le recueil des Enfants du jazz. La sorcière rousse est peut-être ma nouvelle préférée de l'auteur :)

• SpaceshipGraphics

Livraddictien débutant

#12 21 Mars 2013 11:06:28

Je n'ai ni lu le livre, ni regarder le film avec Robert Redford mais j'attends ce film avec impatience! Parce que Leo et Tobey ensemble au cinéma c'est juste :heart:
    Par contre, j'espère que Baz Luhrmann ne nous a pas refait un film du genre d'Australia ...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#13 27 Avril 2013 09:42:04

Plus que deux semaines à patienter (un peu moins) avant la sortie du film ! :)
  • Fraise

Néophyte de la lecture

#14 29 Avril 2013 19:32:12

Oui, j'ai hâte ^.^
    J'ai croisé l'édition "film" du bouquin en magasin et, si je ne m'abuse, un livre sur Zelda Fitzgerald devrait sortir sous peu. On sent les rouages du commerce qui se mettent en marche =(
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#15 29 Avril 2013 19:58:14

Vous avez vu la seconde bande-annonce ? J'en trépigne d'impatience :yeah:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#16 29 Avril 2013 19:59:36

Folfaerie a écrit

Vous avez vu la seconde bande-annonce ? J'en trépigne d'impatience :yeah:

Oui j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Elle est encore plus géniale que la première je trouve.

• Pops

Cajoleur de couvertures

#17 29 Avril 2013 20:16:00

Il est sur ma liste de films à voir parce que Baz Luhrmann ! Je n'ai pas encore vu la bande-annonce, il va falloir y remédier !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#18 30 Avril 2013 13:18:50

La nouvelle bande annonce est juste géniale ! Trop impatiente !!! :yeah:
  • Clé

Insomniaque des livres

#19 16 Mai 2013 16:50:03

Je l'ai vu !!! Voilà ce que j'en dit dans le topic dernier film vu :

Epoustouflant ! Une mise en scène explosive, des couleurs partout, des tonnes de figurants, une bande son géniale avec beaucoup de reprises et guest stars. Vu en VO, très bon jeu des acteurs. Seul la coupe de cheveux de Carey Mulligan m'a déplu ^^.
    L'histoire d'un amour impossible reste triste mais tout le reste est incroyable. Je n'ai pas lu livre mais la dernière partie est très prévisible.
    Vu en 3D, les panoramas et vues d'ensemble sont magnifiques. Travail formidable du directeur photographie et du graphiste.

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#20 16 Mai 2013 17:15:30

J'ai adoré!
    C'était un plaisir de voir une nouvelle version Gatsby, surtout faite par Lurhman. Et j'ai été conquise du début à la fin. Une explosion de paillettes et de fête, il a très bien su reproduire cette ambiance, et c'est à la hauteur de ce que j'attendais.
    Fan de DiCaprio jusqu'au bout, sa prestation est excellente. Tous les acteurs m'ont plu. Un film que je reverrais avec plaisir une fois en DVD.