[Suivi de lecture] Lightjok

• Lecture525

Lecteur invétéré

#61 17 Octobre 2012 20:35:13

L'enfant de Noé est dans ma PAL aussi ! Le livre sans nom me tente bien, rien que pour le titre... Bonne lecture :)
  • lightjok

Lecteur averti

#62 17 Octobre 2012 22:55:58

Oui, je me suis fais une sacrée journée lecture aujourd'hui!! J'ai nom seulement terminé L'enfant de Noé  mais j'ai également lu et fini POD de Stephen Wellenfels O_O ! Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive de livre deux livres en 1 jour... :aouh:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#63 18 Octobre 2012 05:00:52

C'est vrai qu'il est super ce Schmitt ;) Bonne lecture
  • lightjok

Lecteur averti

#64 18 Octobre 2012 09:28:09

Le Cottage de Myrtille a écrit

L'enfant de Noé est dans ma PAL aussi ! Le livre sans nom me tente bien, rien que pour le titre... Bonne lecture :)

L'enfant de Noé se lit très vite si ça peut t'aider... ;)

Merci les filles :bisous:

Dernière modification par lightjok (18 Octobre 2012 09:28:35)

• Lecture525

Lecteur invétéré

#65 28 Octobre 2012 18:45:07

lightjok a écrit

L'enfant de Noé se lit très vite si ça peut t'aider... ;)

Oui il a l'air très court et émouvant... ça fait un moment que j'ai abandonné notre ami Schmitt, il faut que j'y remédie :)

Bonne soirée^^

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#66 29 Octobre 2012 03:38:39

hum...heureusement que je repasse par là ! :jeboude:  je blague =D et je confirme ce que dis Lightjok, celui-là devrait te plaire ! :sifflote:

Bon lundi :-)
  • lightjok

Lecteur averti

#67 29 Octobre 2012 07:46:11

Merci ! :D

J'ai commencé Pars vite et reviens tard de Fred Vargas la semaine passée. 150 pages en un semaine, ça le fait non? :'S
    Et c'est même pas la faute du livre! J'ai eu beaucoup de mal au début mais maintenant l'histoire me plait assez bien.

C'est la faute au trou noir livresque! Au moins 8 chroniques en retard (que je n'arrive pas à écrire parce qu'en plus de ça j'ai le syndrome de la page blanche! :goutte: ), des challenges et LC par dessus la tête... :ko: Du coup, je prends plus aucun plaisir à lire :-1:

Je vais tenté de finir ce livre puis faire TOUTES mes chroniques en retard avant de me remettre à mes petits chéris qui attendent sagement leur tour :danse:

Et en plus de ça, je prends de bonnes résolutions 2 mois à l'avance: Je choisis mes livres parce que j'ai ENVIE de les lire à ce moment-là et pas parce que je DOIS!  (sauf pour quelque exceptions de LC importantes...)

Sur ce, bonne semaine à toutes :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#68 29 Octobre 2012 09:08:54

le problème des challenges est qu'au bout d'un moment on ne lit plus ce qu'on a envie de lire ! O_o

Tanpis pour les chroniques, fais-toi plaisir avec un bon moment détente et un livre qui te fait vraiment envie, sans penser à ce que tu en écriras ;)  Et puis après tu te feras une après midi chroniques !!

biz
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#69 30 Octobre 2012 23:22:52

Oui, prend des challenges libres et des lectures légères et fais-toi plaisir et ne t'en fais pas pour les chroniques!
  • lightjok

Lecteur averti

#70 02 Novembre 2012 12:28:10

Merci les filles, je crois que l'année prochaine, je vais nettement diminuer les challenges...

En attendant, j'ai fini Pars vite et reviens tard de Fred Vargas. Je fais donc une pause le temps de rattraper mes chroniques en retard....

L'enfant de Noé d'EES 
    Elle est rikiki mais bon... :coule:

Dernière modification par lightjok (02 Novembre 2012 12:28:53)