[Jay, Stacey] Juliette Forever - Saga

 
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 27 Janvier 2012 19:01:29

    Ce roman me tente énormement ! J'adore la pièce, et j'avoue être curieuse de lire cette version, qui m'a l'air très originale. Je pense qu'il fera partie de mes prochaines lectures !
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 27 Janvier 2012 19:30:45

    Je n'ai jamais lu Romeo et Juliette et je me suis arrêtée sur cette couverture tout à l'heure au magasin mais maintenant que tu me dis que c'est le début d'une saga, ça me branche moins déjà :)
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 27 Janvier 2012 20:12:59

    joey7lindley a écrit

    Je n'ai jamais lu Romeo et Juliette et je me suis arrêtée sur cette couverture tout à l'heure au magasin mais maintenant que tu me dis que c'est le début d'une saga, ça me branche moins déjà :)


    Je pense qu'il n'y aura que deux tomes pas beaucoup plus. Mais tu peux très bien lire que le premier je n'ai pas trouvé la fin forcément très propice à une suite.

  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #14 28 Janvier 2012 23:27:55

    OK. Merci pour l'info !
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #15 30 Janvier 2012 01:33:44

    Il me tente bien ce livre, j'adore l'histoire et les réadaptations de Roméo et Juliette. De plus la couverture est sublime... go in the WL!^^
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 31 Janvier 2012 13:25:50

    Dans ma PAL ! Il m'a l'air très bon mais j'suis déçu que Milan n'est pas gardé un titre français !
  • Invité

    Invité

    #17 11 Février 2012 23:13:37

    J'ai prévu de le lire dés que j'en trouverai le temps!!!! Mais je trouve la couverture vraiment belle!!!
  • Invité

    Invité

    #18 12 Février 2012 18:31:28

    Un livre qui me fait de l'oeil, de par sa magnifique couverture que son résumé intriguant et qui change des titres bit-lit/anges/loups que l'on trouve en ce moment.
    Je l’achèterai dès que j'en aurai l'occasion ;)
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 12 Février 2012 21:17:22

    Encore un livre qui me tente beaucoup ^^
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 13 Février 2012 16:10:40

    Mmmmmmh il a l'air bien et original! J'aime l'idée de la réadaptation du mythe de Roméo et Juliette. Heureusement qu'une amie l'a acheté, je vais pouvoir le lire bientôt du coup :P