[Jay, Stacey] Juliette Forever - Saga

 
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 13 Février 2012 18:49:46

    Je l'ai vu plusieurs fois à la librairie mais j'ai pas mal hésité à chaque fois ... !
    Mais avec tous les avis que j'ai vu, je vais peut être ma laisser tenter ^^
    A voir, à voir, en tout cas il m'intrigue pas mal ce livre !
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 17 Février 2012 17:28:43

    Un livre qui me tente beaucoup ;)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #23 18 Février 2012 16:01:55

    Je dois choisir si je le prends ou pas pour la médiathèque et je trouve l'histoire tirée par les cheveux... j'hésite j'hésite!
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 18 Février 2012 20:08:01

    Ce livre me tente beaucoup, j'espère me le procurer rapidement :)
  • Paradize

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 12 Août 2012 19:48:51

    Ce livre à l'aire génial! J'adore l'idée de revisiter un classique pour le rendre un peu plus...moderne.:clapi:
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #26 12 Août 2012 19:50:43

    Voilà un livre qui me tente bien
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #27 12 Août 2012 21:52:57

    L'idée de départ m'a semblé bonne: deux amants immortels qui ne peuvent plus se voir en peinture, cela promettait beaucoup de choses. Mais au final, je ressors de cette lecture assez déçue. L'histoire est sympa, mais sans plus, et n'exprime vraiment pas tout son potentiel.

    Déjà parce que les trucs annexes sont bien trop tarabiscotés, surtout ces histoires de "guildes" de "gentils" et de "méchants"; ça n'apporte pas grand-chose à l'histoire, l'histoire traîne en longueur et le récit reste très léger par rapport à ce qui pouvait être fait.
    Cela étant, l'histoire est bien écrite, donc on continue à lire pour savoir ce qu'il va se passer!
    A lire pour la réécriture du mythe, pour une petite romance toute choupi, mais sans en attendre grand chose de plus.

  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 22 Septembre 2012 00:07:11

    Le concept est bon. Léger mais en gros ce lie bien !

    Hâte de lire le tome 2 avec Roméo...

    Je fait tirer mon exemplaire de ce livre en concours en ce moment si jamais...
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 22 Septembre 2012 12:32:09

    J'aime beaucoup l'idée ! Je pense que je vais chercher à me le procurer pour le lire :)
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 23 Septembre 2012 12:20:35

    Je l'avais repéré à sa sortie mais ne l'ayant pas trouvé en librairie, j'ai laissé tombé et oublié le livre... Je pense que je vais me laisser tenter pour mes prochains achats et en plus la couverture est sublime! ^^