#53 03 Février 2012 14:42:13
Je viens de penser, en voyant ma soeur partir chez le médecin, que je lis tout le temps quand je dois voir mon neurologue, pas dans la salle d'attente, ça ce n'est pas insolite, enfin si j'y lis, mais je lis beaucoup plus DANS son cabinet, parce que voilà, Docteur me fait rentrer dans le cabinet "bon assieds-toi, je reviens", mais ne revient que genre 45 min/1h après, et c'est vrai, je dis ça sans exagérer, donc ben voilà, je lis en attendant.
Dès que ma mère me dit "Eh, tel jour tu as rendez-vous chez le neuro", je me dis que je vais emporter plusieurs livre ou bien charger mon reader à fond (parce que, en plus des 45 min DANS le cabinet, je dois toujours en moyenne attendre 2 bonnes heures en salle d'attente, parfois plus, tellement mon neuro est ponctuel =D
Et dans le même genre, j'ai lu dans le cabinet du dentiste hier, parce qu'elle m'avait fait un truc et je devais patienter 20 minutes avant qu'elle ne puisse continuer à ma labourer la dent, et comme elle est allée s'occuper de quelqu'un d'autre en attendant, j'ai pris mon livre et j'ai lu allongée, comme ça, l'aspirateur à salive dans la bouche... Les autres patients ont dû me prendre pour une tarée!=D
Elo : je te comprends, ça m'est arrivé plus d'une fois, lire aux inter-cours, ne pas entendre le prof arriver en classe, puis quand il lance haut et fort "Si Ahrwilyawen veut bien nous honorer de sa présence, je pourrai commencer", c'est grand moment de solitude lol.
Dernière modification par Ahrwilyawen (03 Février 2012 14:44:01)