Qu'avez-vous fait ce weekend ?

 
  • Ayerine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 28 Janvier 2012 12:05:21

    Visite d'un musée, sortie au cinéma, petit restaurant en amoureux, après-midi coconing avec grosses chaussettes et chocolat chaud devant votre série préférée, engueulade avec belle maman...bref venez racontez ici votre weekend, vos découvertes, vos bons plans, les bons moments...ou les mauvais...


    Pour ma part, hier soir j'ai regardé "Le discours d'un roi" de Tom Hooper : tout simplement génial. En plus il va très bien avec le livre que je lis actuellement.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #2 28 Janvier 2012 16:30:42

    Demain après-midi, je vais fêter le Nouvel An chinois... Une découverte, pour moi.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #3 28 Janvier 2012 20:15:24

    Euh pour aujourd'hui la sieste O_O
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #4 29 Janvier 2012 11:08:35

    ce week-end : dormir, manger, bavarder ....en attendant d'être plus en forme (cause rhume énorme)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #5 29 Janvier 2012 11:46:18

    Ayerine a écrit

    Pour ma part, hier soir j'ai regardé "Le discours d'un roi" de Tom Hooper : tout simplement génial. En plus il va très bien avec le livre que je lis actuellement.


    Je l'ai également regarde hier soir: ce fil est sublime (Colin Firth, toujours au sommet de son art :heart: )


    Sinon pour moi, ce WE, c'est révisions et travail pour mes contrôles :(.

  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #6 29 Janvier 2012 11:48:09

    Moi aujourd'hui, ça va être lecture, :D rédaction de mes articles de blog en retard oops , et terminer mes devoirs, malheureusement. :s
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #7 29 Janvier 2012 14:34:37

    Après un petit déjeuner plus que copieux ( et une bonne grasse matinée, chose rare!), j'ai glandé, mais je pense que je ne vais pas tarder à aller faire des devoirs, et à aller lire! Tout comme j'aime :D
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 29 Janvier 2012 14:42:06

    Raclette avec ma meilleure amie! =)
  • Invité

    Invité

    #9 29 Janvier 2012 15:54:05

    De mon côté hier j'ai lu toute la journée non stop quasiment puis après c'était soirée ciné avec une amie puis bas du coup il me reste mes devoirs à faire, chose que je déteste le dimanche :tetemur:

    Dernière modification par dingue-de-livres (29 Janvier 2012 15:55:11)

  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 29 Janvier 2012 16:40:12

    Alors moi hier, j'ai fait les grosses courses du mois avec ma môman, pour nous et pour ma grand-mère, un après-midi dans le froid, la pluie et le vent glacial, du coup hier soir je suis restée au chaud devant ma télé à hurler comme une ado face aux 2be3 chaque fois que Matt Pokora remportait un NRJ Music Awards =D.

    Puis ben suis allée faire dodo, looooogtemps car j'étais hyper crevée, me suis levée à 13h aujourd'hui :yeah:, et j'ai rien fait de l'après-midi à part être sur le PC.

    Voilou pour mon tit week-end.