[Suivi lecture] Ritw

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#91 01 Juillet 2013 22:48:51

J'y compte bien, mais il y a d'autres livres qui me font de l’œil !
  • Ritw

Bibliophile

#92 05 Juillet 2013 16:29:05

Le dilemne des PAL haha :D
    Pour ma part je viens de terminer Addict, c'était une bonne lecture mais sans plus. Je cherche un livre détente à lire ensuite, je n'ai pas encore trouvé.
  • Ritw

Bibliophile

#93 05 Juillet 2013 17:51:28

Après plusieurs minutes de réflexion, j'ai décidé de commencer Après mes 15 ans!
  • Ritw

Bibliophile

#94 06 Juillet 2013 11:19:55

Bon et bien aussitôt lu, aussitôt terminé. Il ne fait que 77 pages sur liseuse, il se lit très rapidement et est très agréable! Je pense commencer Sérum saison 1 épisode 2 ce soir mais ce n'est pas encore sûr.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#95 06 Juillet 2013 11:26:18

Eh bien, tu lis rapidement, quand même !
  • MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#96 06 Juillet 2013 14:49:56

Je ne connais pas n.n
    Bonne lecture !
  • Ritw

Bibliophile

#97 10 Juillet 2013 19:09:52

@Lemillefeuilles Ces temps-ci oui mais après ça dépend les moments. J'essaye de profiter un maximum cette semaine car je ne fais rien du tout x)
    @Myrtille Il n'est pas vraiment connu. Sur la page de LA il n'y a que moi qui l'ai lu et une personne l'a dans sa PAL donc bon... xD Merci !

Finalement j'ai commencé Da Vinci Code complètement par hasard en le voyant dans la bibliothèque de mon père. J'en suis à environ 199 pages (sur 745) et je lis quand même Sérum saison 1 épisode 2 car la lecture commune se termine le 20 et je serai en vacances (que je suis intelligente au moment des inscriptions), je préfère prendre de l'avance et finalement il se lit vraiment vite (j'en suis à 57% en le commençant cet après-midi).

Dernière modification par Ritw (10 Juillet 2013 19:10:23)

• Ritw

Bibliophile

#98 12 Juillet 2013 16:05:36

En pleine lecture de Da Vinci Code j'ai tout de même réussi à terminer Sérum le jour-même où je l'ai commencé et j'ai terminé, dans la foulée, le tome 6 du Trône de Fer (qui se trouve dans mon Intégrale 3). Je compte lire l'Intégrale petit à petit donc première étape : faite. :)
  • erine6

Mange-mots

#99 14 Juillet 2013 20:40:38

Tu en penses quoi du Da Vinci Code? Faut les dévorer par petit bout les livres du TDF enfin si on arrive mais il vaudrait mieux si on ne veut pas attendre après la suite :-).
    Bonnes lectures!!!
  • Ritw

Bibliophile

#100 11 Août 2013 10:50:13

erine6 a écrit

Tu en penses quoi du Da Vinci Code? Faut les dévorer par petit bout les livres du TDF enfin si on arrive mais il vaudrait mieux si on ne veut pas attendre après la suite :-).
    Bonnes lectures!!!

J'ai vraiment adoré Da Vinci Code même s'il m'a fallu un bon moment pour le lire ! :goutte: Disons que je l'ai... savouré =D Je n'avais pas vu non plus l'adaptation donc dès que j'ai terminé le roman, j'ai enchaîné avec le film (que j'ai beaucoup aimé aussi).

----------------------------------------------------------------------------------------
    Cela fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon suivi. J'ai lu :

-Robert des noms propres, d'Amélie Nothomb (mon premier de cette auteure)
    -Angie, 13 ans, disparue..., de Liz Coley
    -World War Z, de Max Brooks

Et je suis en train de lire Max de Sarah Cohen-Scali ainsi que Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood.
    Cela ne fait pas grand chose certes, mais j'ai commencé à travailler ce qui fait que mon temps de lecture s'est considérablement réduit.

Dernière modification par Ritw (11 Août 2013 10:50:47)