[Suivi lecture] Ritw

 
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #141 05 Janvier 2014 15:42:24

    choulie a écrit

    C'est un livre qui m'intrigue mais j'avoue qu'il me tente moyennement...
    Bonne lecture ! =)


    Et bien je n'ai que moyennement aimé. Je ne sais pas encore trop comment tourner ma chronique car la seconde moitié du livre m'a assez déçue... Enfin j'ai le temps vu que la lecture commune se termine le 17 février.
    -------------------

    J'ai terminé le livre le jour-même où je vous ai annoncé qu'il faisait partie de mes lectures en cours.
    Je suis en train de lire La Quête d'Ewilan T3 de Pierre Bottero et aucune surprise : j'aime autant que les deux premiers tomes ! La fin d'une saga qui me permettra d'enchaîner avec la deuxième trilogie, Les Mondes d'Ewilan.

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #142 05 Janvier 2014 20:11:57

    Vive Ewilan ! J'avais eu un peu de mal avec le tome 1 de la deuxième saga mais la suite est grandiose par contre. Bonne lecture ! =)
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #143 09 Janvier 2014 20:43:43

    Avec la reprise je n'ai plus vraiment le temps de lire, ça m'énerve =( Je vais essayer de terminer Ewilan au plus vite !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #144 09 Janvier 2014 22:10:14

    Je connais ça aussi. Bonne lecture ! =)
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #145 21 Janvier 2014 17:44:32

    J'AI FINI UN LIVRE mon Dieu, alléluia ! Oui je sais, c'est lamentable mais je n'arrive pas à reprendre un rythme de lecture correct, j'espère que ça ira mieux dès ce week-end (cette semaine étant vraiment chargée). Soit, j'ai terminé Le Confident d'Hélène Grémillon qui était un livre scolaire. Ça change vraiment de mes lectures scolaires habituelles, j'ai bien aimé même si parfois l'histoire est difficile à suivre (surtout au début, il faut comprendre où l'auteur veut nous emmener) mais c'était une très bonne lecture !
    Pour ce qui est de la suite et bien je ne prévois rien à part La Quête d'Ewilan T3 qu'il faut absolument que je termine avant le 16 février.
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #146 23 Janvier 2014 18:34:21

    Bonne lecture ! Tu vas voir ça se lit très vite ! =)
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #147 31 Janvier 2014 17:30:27

    J'ai enfin repris un rythme plus ou moins normal. J'ai donc terminé trois livres (petits mais trois quand même!):
    -Le Confident d'Hélène Gremillon
    - Dom Juan de Molière
    - La vague de Todd Strasser
    Et je me suis enfin remise dans la Quête d'Ewilan! C'est bien parti car je suis à la moitié du livre, je compte le terminer ce week-end :D
    Ensuite je pense lire Bleu Saphir en eBook ou peut-être Qui es-tu Alaska?, à voir... :)
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #148 31 Janvier 2014 22:03:36

    Bon je partage avec vous ma joie, j'ai été choisie pour mon deuxième partenariat sur Livraddict :D j'ai hâte de le recevoir, il s'agit de Juste après

    Dernière modification par Ritw (01 Février 2014 10:19:42)

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #149 01 Février 2014 11:54:27

    Bonne lecture ! =)
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #150 01 Février 2014 21:36:12

    Merci @choulie !
    Comme prévu j'ai terminé La quête d'Ewilan T3 ainsi que la nouvelle Portrait d'un Marshal ! Je suis contente :) Je suis en train de lire Enclave T1 que j'ai emprunté à ma soeur.